Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'île aux mystères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyDim 14 Juin - 4:07

À l'époque où j'ai connu Sarah, je gagnais ma vie en pratiquant la pêche. Au fil des ans, je m'étais construit une petite embarcation qui me suffisait en espace pour exécuter mon travail. Mes parents, qui travaillaient au marché du village, sont décédés par maladie peu de temps après que j'aie eu terminé de construire mon bateau.

J'avais prévu le coup, surveillant leur état de santé, ainsi j'avais tenu compte du fait que je serais probablement seul à bord. J'en avais assez des travaux routiniers de mon ancien emploi et j'avais fait les démarches pour changer d'orientation. Puisque la mer n'étais pas loin de ma maison, il s'agissait d'une belle opportunité.

Par chance, mes parents avaient réussi à survivre assez longtemps pour subvenir à mes besoins jusqu'à ce que ma petite entreprise maritime soit devenue rentable. Comme j'aurais voulu leur présenter ma fée! Hélas, leur destin était ailleurs.

Je rencontrai ensuite Sarah, mais les temps devinrent plus difficiles, ce qui me força à abandonner ma carrière pour devenir forgeron. J'avais toutefois décidé de conserver mon bateau, puisque je l'avais construit de mes mains avec des matériaux que j'avais achetés sans aucune dette. Ma fée avait toujours voulu venir faire une balade, mais, absorbé par le travail, je n'aurais pas vraiment eu le temps de m'occuper d'elle et d'apprécier ces moments passés ensemble. De plus, vu l'espace restreint, sa présence m'aurait malheureusement nuit pour effectuer mes travaux.

En sortant mon bateau hors de l'eau, celui-ci tiré par un cheval, il renversa sur un côté car une chaîne fixée à un morceau de bois pourri avait lâché et le fit chavirer. Vu mon état de fatigue ce jour-là, ma frustration fut hors du commun. Constatant les bris, j'avais décidé de le laisser tel quel près de la plage, de façon à ce qu'il ne nuise pas, et je souhaitais le réparer éventuellement.

Depuis ce jour, je promettais sans cesse à Sarah de réparer mon bateau pour aller faire une balade si bien méritée. Mon nouvel emploi exigeait moins de mon temps, mais j'avais d'autres priorités et je préférais passer du temps en amoureux avec ma fée. Nous remettions la plupart du temps la réparation du bateau à un autre jour. C'était presque devenu un rêve que de repartir avec lui.

Ce matin, elle allait rendre visite à une vieille amie. Elle venait juste de la rencontrer au marché par hasard, la veille, après l'avoir perdue de vue depuis quelques années. Après discussion, elles avaient choisi de se rencontrer le lendemain pour parler de toutes ces années d'absence et se remémorer des souvenirs. Sarah m'avait promis de venir à la maison en milieu d'après-midi.

Je profitai de son absence pour lui faire une surprise. Je laissai une note sur ma table de cuisine comme quoi j'étais parti me baigner à la plage. Mais, en fait, ce n'était pas ça du tout. J'avais apporté mon cheval pour redresser mon bateau et mes outils pour entreprendre la réparation.

Une fois debout, je solidifiai la base du bateau pour l'empêcher de bouger. Je donnai de l'avoine à ma monture et l'attachai à un arbre à l'ombre. Pour commencer, je fis le ménage du plancher de mon bateau pour arriver à marcher dessus. Bien sûr, en ayant fait presque un quart de tour, le matériel s'était tout déplacé. Un de mes amis, un elfe, m'avait vu en train de bricoler et avait décidé de me donner un coup de main. Ensemble, nous réparâmes le petit navire en un rien de temps en utilisant du bois neuf pour remplacer certaines pièces pourries.

Lorsque Sarah arriva chez moi, elle lut la note et vint me rejoindre. Mon ami venait juste de partir. Quelle fut sa surprise! Elle ne s'y attendait pas. Ma fée était si heureuse de me voir enfin réaliser ce petit projet qui ne nécessitait pourtant qu'un peu de temps. J'essuyai mon front en sueur et me dirigeai vers elle pour aller la serrer.

"Oh, je suis si heureuse! On va enfin pouvoir aller faire un tour sur la mer ensemble! Ça fait longtemps que je rêve d'y aller. Que dirais-tu d'un week-end en amoureux pour admirer le coucher du soleil, pêcher nos repas, se reposer et profiter du petit vent qui nous chatouille les ailes?", me demanda-t-elle.

"Entendu! C'était aussi pour ça que je voulais réparer mon engin..."

"Oh, tu voulais me faire une double surprise? Tu me surprendras toujours!"

"Dans ce cas, c'est une triple surprise!", répondis-je avec une grimace amicale.

Elle me fit une belle étreinte et me dit soudain : "Hey, je viens de penser à ça... Puisque ton bateau est prêt... Ce matin, mon amie m'a parlé d'une île située à une centaine de kilomètres d'ici."

"Tu voudrais y aller? Qu'est-ce qu'il y a à voir sur cette île? Et notre week-end en amoureux?"

"Eh bien... On sera sans doute revenus à temps! Mais je crois qu'il faudrait d'abord solliciter l'aide de tes compagnons, étant donné le danger. On raconte que sur cette île, il y a [...]"



Complétez la phrase de Sarah! À vous de dire ce qu'on va aller faire sur cette île et rappelez-vous qu'elle est loin, je veux qu'il y ait des aventures sur l'eau avant notre arrivée. Plus ce qu'on fera sur l'île, donc ce topic peut être assez long! Je vous ai fait un bon début, alors tâchez de ne pas gâcher le tout Razz

Je pense que j'ai sérieusement du talent pour l'écriture ^^ J'ai écrit ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyDim 14 Juin - 8:54

Il y a...
-Il y a ?
-des monstres mythologiques, et d'autres venut des Enfers. De plus mon amie m'a dit que l'ile était gardé par un monstre. il y a deux version, un dragon long et fin ou un poulpe géant.
- Des creatures mythologiques.... je pense que je vais apprécier de les noter dans un carnet.
-Mais j'hésite d'entreprendre cette aventure mon chéri."


Bon je te laisse choisir le "chéri" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyDim 14 Juin - 22:57

"Pourquoi? Tu n'as pas confiance en tes pouvoirs? (note : je décrirai les pouvoir de Sarah en temps venu) Et, est-ce que ton amie t'a parlé d'un quelconque trésor gardé par tous ces monstres?"

"Eh bien, j'hésite toujours lorsqu'il s'agit d'un danger évitable! On n'est pas forcés d'y aller... Puis pour répondre à ta question, non, elle ne m'a parlé de rien, mais je suppose que ces bêtes ne vivent pas là sans raison... Chaque aventure rapporte forcément quelque chose, j'imagine qu'on ne s'en va pas là pour rien. Par contre, je ne peux rien te garantir. On découvrira peut-être même quelque chose d'autre qu'un trésor, qui sait?"

"Eh bien dans ce cas, on n'a rien à perdre à s'y rendre. Je ne travaille pas demain, et toi non plus, n'est-ce pas?. Comme la journée est bien avancée et que je suis un peu crevé par mes travaux, je crois qu'on devrait remettre ça. Par contre, rien ne nous empêche d'aller faire un tour sur la mer cet après-midi, histoire de passer un peu de temps ensemble et de préparer le bateau pour demain. Qu'en dis-tu?"

"C'est une excellente idée! J'ai si hâte de faire une belle balade. On devrait peut-être aller parler de l'aventure à tes copains avant de partir, non? Pour ne pas se retrouver seuls demain matin."

"Oui, effectivement... Je me charge de ça. En attendant, tu pourrais aller chercher des chandelles, des trucs à grignoter et des couvertures chez moi? Prends mon cheval, il est juste là."

"Okay, on se retrouve ici tantôt!"



Si vous le souhaitez, on peut laisser tomber l'écriture de cette partie et aller tout de suite au lendemain. On fait comme si Elyes, Ayla et Zarkham avaient accepté l'offre. Mais, je ne suis pas contre l'idée de tout écrire! C'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 15 Juin - 19:39

je pense que l'on peut sauter.

Le bateau avançait lentement mais surement, il y avait de la brume mais l'ami de Sarah avait donné une boussole et donner la direction a prendre. le temps passait lentement,je ramais puis soudain Ayla dit:
"- Y a quelque chose a tribord! ( droite)"
Nous nous penchames, rien mais soudain une longue queue jaillit, elle s'abattit pres du bateau. Alexis dit:
"- surtout ne faites pas bouger on va att..."
La queue se releva mais en dessous du bateau elle le fit tomber de 5 mètres mais heureusement le bateau resta du bon coté.la chose en question sortit tout entière c'était un serpent de mer. j'activa mon sort de lévitation et Alexis commença a faire frétiller se sailes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 15 Juin - 21:51

Voici à quoi ressemble le bateau :

http://www.glad29.com/images/images_activite/le_guilvinec_bateau_port_de_peche.jpg

Donc pas de rames Elyes ^^ Une voile et un petit moteur pas trop puissant. Les rames c'est en cas d'urgence mais le moteur fonctionne donc on s'assoit sur le devant du bateau et on profite du voyage Very Happy




"Tiens, je croyais que cette espèce était disparue depuis fort longtemps?", pensais-je.

Quoi qu'il en soit, elle venait d'être très méchante avec nous sans aucune raison. Je n'acceptais pas ce comportement. D'une manière ou d'une autre, nous devions l'anéantir si nous voulions continuer notre voyage en paix.

Lorsque le bateau avait été soulevé dans les airs par la force de la queue du monstre, Sarah avait agrippé Ayla et moi, Zarkham, qui était juste à côté de moi. Nous avions quitté le navire au moment où il avait atteint son point le plus haut afin d'éviter l'impact de la rechute et, bien sûr, l'éclaboussement de l'eau, qui rendaient notre vol un peu plus difficile. Soulagés de voir le bateau retomber bien droit, nous déposâmes nos alliés dedans en espérant un petit coup de main de leur part.

Voici le bon temps pour parler des pouvoirs de Sarah. C'est une fée des fleurs et des plantes, elle peut en faire pousser très vite et n'importe où. Une fleur à pétales lui sert aussi d'arme car elle peut transformer ceux-ci en lames et les faire virevolter autour d'un ennemi pour le blesser. Une rose peut aussi lui servir pour lancer un énorme rayon de lumière très dangereux... D'autres surprises sont aussi au rendez-vous Wink

Sarah jugea qu'il serait utile d'immobiliser la bête. Sitôt, elle utilisa un sort pour faire pousser des ronces à partir du fond de l'océan pour les enrouler autour du serpent. Cela allait prendre une dizaine de secondes pendant lesquelles nous devions occuper l'ennemi. Ayla utilisa un sort de ralentissement pour améliorer l'efficacité des ronces de Sarah. De sa grande gueule, le serpent de mer nous lança une gigantesque boule de feu. Pas le choix : j'agrandis mon bouclier pour nous protéger sans quoi nous allions tous y passer.

Le nain nous regardait comme si ce qu'on faisait était facile. On aurait dit qu'il n'avait pas l'intention de bouger. Bien sûr, il ne pouvait ni voler ni utiliser de magie, mais je m'attendais à ce qu'il saute au cou de notre ennemi pour le blesser d'un bon coup de couteau.

Les ronces arrivèrent enfin et s'enroulèrent fermement sur l'affreux animal. Ce dernier retomba dans l'eau et éclaboussa mes deux alliés dans le navire. Furieux, Zarkham décida d'en finir. Il fit signe à Sarah de venir le chercher et le déposer sur la tête du serpent pendant que je rangeais mon bouclier.

"Comment est-ce que je vais pouvoir utiliser mes allumettes, maintenant, hein? Stupide serpent!"

Le nain sortit une corde de son sac et attacha la gueule du serpent avec. Un peu de feu sortit de ses narines, mais il lui planta aussitôt son couteau dans le museau pour qu'il arrête. Le serpent comprit vite le message. Cependant, le sort de ralentissement d'Ayla prenait fin. La bête se mit à gigoter comme elle pouvait afin de se débarrasser de ce petit personnage qui lui perçait des trous dans le nez. Déstabilisé, il s'agrippa tout de même à une oreille pour ne pas tomber.

Elyes enchaîna avec ses attaques de glace et Ayla, avec des flèches empoisonnées. Pendant ce temps, Sarah préparait sa rose pour "illuminer" violemment la créature et l'anéantir. Elle visa le corps du serpent, dans la partie sortant de l'eau, pour ne pas envoyer son rayon sur le nain. Mais elle pensa trop tard que Zarkham allait s'envoler avec l'ennemi lorsque le rayon allait frapper. Trop tard : on entendit un "AAAAahhhhhh!" avec le volume qui diminuait avec la distance... Je filai en direction du nain pour le secourir et je le ramenai au bateau.

Le serpent de mer coula avec ses ronces, qui elles retournèrent doucement vers leur racine et disparurent complètement.

"Hmm... Je déteste devoir dire cela mais... Merci à vous tous de m'avoir sauvé.", dit Zarkham d'un ton tout de même assez bête.

"Ça me fait plaisir... Mais je veux que tu arrêtes de regarder Sarah quand elle vole près de toi. C'est très gênant, heureusement qu'elle était assez loin! Un peu de respect, s'il te plaît!"

"Bon, ça va..."


Comme il terminait sa phrase, Ayla aperçut malgré la brume, grâce à ses yeux à meilleure voyance que les nôtres, des dizaines de petits points bleus tous placés en paire autour de nous. Grossissant peu à peu, elle craignait le pire.

"Hé, regardez! Des trucs bleus qui nous entourent! Ils se rapprochent!", dit-elle.

"Ah mince! D'autres serpents?", dis-je.

"À mon avis, oui! On vient d'en exterminer un, j'imagine que ses amis ne sont pas d''accord avec ça.", continua Sarah.

"Ben quoi? C'est lui qui a commencé!", dit Zarkham.

"Oui, mais peut-être qu'on est sur leur territoire? 'fin, je sais pas.", avança Sarah.

On voyait maintenant très bien les visages des serpents, identiques ou presque à celui que nous venions de tuer. Pourtant, ils ne semblaient pas vouloir nous attaquer directement. Ils se mirent à tourner autour du bateau pour entraîner la rotation de l'eau. Plus ils allaient vite, plus la "tornade" sous notre embarcation prenait de la force. Je craignais le pire, et ce n'est pas nos ailes qui allaient nous aider à nous en sortir cette fois...


Dernière édition par Alexis le Dim 28 Juin - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 15 Juin - 23:40

Le tourbillions prennait de la vitesse. J'eu des haut de coeur, mais ça aller. Le nain lui, dégueula sur mes chaussures.
Puis un des serpents donna un coup de queu dans le bateau, ce qui ralenti la tornade.


"-Oh j'ai mais au coeur..." dit le nain en se retenant de gerber à nouveau.

J'étais effayé, pas parceque le nain avais bousiller mes chaussure qui avais côuté 45 pièce d'argent, mais parce que
les serpents se stopèrent, et se mirent à nous fixer. Trois d'entre eux plongèrent.


"Ayla: Mais qu'est-ce qu'ils font ?

Elyes: ils se replient ?

Zarkham: Haha les trouillards !

Sarah: Je craint le pire... "

Le bateau se mis à bouger violament de gauche à droite.


"-Qu'est-ce qui se passe ?!" Cria Alexis.

Les trois serpents étaient passé sous le bateau le le faisait chavirer.

"- Si ont ne fais rien ils vont nous couler ! Bon quelqu'un dois intervenir. Pas les fées, l'eau les enpécheraient de voller...
Pas le nain il est trop ptit... Elyes ?"


il y eu un gros silence...

"-Ok ok j'ai compris j'y vais !"

Je pris mon couteau et une bouffé d'air avant de plonger. Une fois sous l'eau j'aperçu les bêtes que endomageaient le
navire. Avec mon arme je creuvé les yeux de l'un d'entre eux.
à la surface remonta beaucoup de sang.
Elyes qui était au bord le remarqua, et cru que le sang était miens.


Elyes: Oh !!!

Alexis: Qu'est-ce que se passe ?

Elyes: c'est quoi ce sang ?"


Manquant d'air je revint à la surface, à l'endroit même ou le sang était.

*Reprend son air*


Elyes: Sa va en bas ?

Ayla: Ouais j..."


Je nu pas le temps de finir ma phrase, un séprend m'avais attrapé par en dessou avec sa queu.
Je lui plantais mon couteau dans la gorge, ce qui lui fit bien mal !
Mais d'autre arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: yla manqua d'air et rveint a la surface, mais nous devions nous rendre a l'évidence, fuir était la seule chose afaire, plus nous en tuions plus il en venait.   L'île aux mystères EmptyMar 16 Juin - 10:44

Vite je plongea baton a la main.
ils étaient une quinzaine,Ayla commença ,a e attaque run, qu'elle est rapide, Je m'éxecuta et donna un coup d epoing a un serpent, il m'attaqua et de justesse je l'évita. Sur le bateau Alexis dit:
"- sarah...
- ça bouge de trop le temps que j'en fasse pousser une ils auraient changer de place."
le nain plongea avec sa hache, mais dans l'eau elle était encore plus lourde, mais de sa force il trancha plusieurs serpents. Ayla remonta a la surface car elle n'avait presque plus d'air, mais nous devions fuir. Plus nous en tuions et plus il en venait. nous montames dans le bateau et nous aperçumes a en croire le jumeau du gros serpent. Le moteur vibra et nous accélérames en direction de l'ile. Espérons arriver a temps avant que toute la colonie se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMar 16 Juin - 11:37

"- Espérons qu'ils ne nous suivent pas... Mais je pense qu'il vont nous attendre pour le retour..." Dit-je.


"- l'île n'est plu très loin " dit Alexis.

Sarah se rapprocha de nous et se mis à nous examiner,

"-Rien de cassé ?" dit-elle.

Le nain qui voulu faire son malin pris ses air supérieure:

"-Haha, même pas mal !!
- Ton molet pisse le sang...
- n... Même pas... AIE !!
- Mince, j'ai pas de sort de soin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMer 17 Juin - 2:11

Hmm petite précision les amis, OUI l'île est encore très loin XD J'ai parlé d'une centaine de kilomètres. Bon, on pourra réduire si besoin est, sauf que j'espérais plus d'aventures que ça pendant qu'on va être sur l'eau...



Par chance, j'avais toujours quelques bandages sur moi : un felmen combattant à l'épée sur une base régulière finissait par avoir des bonnes habitudes, car des blessures pouvaient survenir pendant les entraînements. De plus, j'avais toujours conservé une trousse de soins sur le bateau et, même si le matériel avait vieilli quelque peu par le temps et la chaleur du soleil, la plupart des objets restaient utilisables.

Travaillant en équipe, Sarah dressa la voile, Elyes souffla dedans avec sa magie pour nous aider à accélérer, tandis qu'Ayla soignait le nain avec mes bandages. Pour ma part, je me tenais à l'arrière du navire et je tranchais chaque serpent qui nous poursuivait avec ma lame magique. Trois minutes plus tard, jugeant que j'étais devenu trop dangereux, le troupeau arrêta de nous poursuivre.

Nous eûmes un bon moment de calme par la suite. Le vent nous poussait dans la bonne direction et le temps se réchauffait tranquillement. Onze heures arrivèrent et, comme nous avions tous un petit creux, nous profitâmes d'une bonne collation que Sarah avait préparée pour tout le monde tôt le matin. Au menu, des bons biscuits fraîchement cuits sur le feu, une gourde de jus de fruits pressés et une pomme bien dodue. Une fois bien rassasiés, nous continuâmes le long voyage paisiblement.

Le nain avait choisi de faire une sieste allongé au soleil à l'avant du navire. Bien endormi, il n'avait pas connaissance du doux bruit des vagues ni des oiseaux égarés qui passaient au-dessus de nous. Sarah et moi nous tenions la main en regardant le soleil, installés sur le côté gauche de l'embarcation.

"Alexis, promets-moi que ce n'est pas la dernière fois qu'on fait ça, d'accord?"

"T'inquiète pas, on ne va pas mourir sur cette île. Ça serait ridicule. On est une bonne équipe et tu le sais. Je te le promets, ma chère. On va même pouvoir revenir en mer juste tous les deux plus tard. Ça aussi, je te le promets.", dis-je avec un sourire confiant.

Puis, plus un mot. Nous nous laissions glisser lentement sur l'eau sans le moindre problème. Soudain, une mouette qui passait au-dessus du bateau laissa s'échapper un excrément qui tomba en plein dans l'oeil de Zarkham.

"Mais qu'est-ce qui se passe! Ouille! Ça pince! Beurk, qu'est-ce que c'est que ça!?", cria-t-il.

Nous étions tous morts de rire lorsque nous vîmes ce qui venait de se passer.

"Toujours à moi que ça arrive, ce genre de choses! Ah, dégoûtant! Quelqu'un peut m'aider à nettoyer ça, je ne vois plus rien!"

"Heureusement que tu étais là, sinon ça aurait tombé sur mon bateau! Une sacrée chance, merci Zarkham!", plaisantais-je.

"Ah, la ferme le felmen! Aide-moi à enlever ça!"

"Ayla, tu veux bien lui plonger la tête dans l'eau et lui nettoyer ça? Amuse-toi, c'est le moment de te venger un petit peu. Laisse-le se débattre un peu, ha ha!", riais-je.

"Ha! Il faudra quelqu'un qui lui tienne les pieds, parce que vu sa taille c'est impossible de le plier en deux sur le rebord, il ne touchera pas à l'eau! Elyes, viens m'aider tu veux? Et attention à sa jambe, s'il se met à crier la tête sous l'eau, il va se noyer."

Notre moquerie était sans précédent. Ce n'était rien de méchant, bien sûr, mais il fallait bien rire un peu. Cette distraction nous empêcha toutefois de nous apercevoir qu'un autre bateau, plus gros que le nôtre, s'en venait à notre rencontre. Il allait être à notre hauteur dans les prochaines minutes, mais nous ne le voyions pas.

Ce navire s'arrêta, jeta l'ancre et attendit que nous le rejoignions. Comme j'étais de dos, c'est son ombrage et la voix d'une personne qui venait de sauter dans notre bateau qui attirèrent mon attention...




À vous de faire parler cette voix!


Dernière édition par Alexis le Jeu 18 Juin - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMer 17 Juin - 9:30

" Enfin des visiteurs, j'ai vraiment crut qu'on allait jamais nous en sortir de cette mer."

c'était une jeune femme enthousiasme a la poitrine gonflée. Elle n'avait l'air pas du tout pessimiste. Le navire était un en bois elle était a vue d'oeuil la seule sur ce bateau.
Elle dit:
"- je m'apelle... comment je m'appelle? ha oui Tayainea! bonjour.
- Heu... bonjour."
Dis je, puis s'ensuivit les bonjours du reste de la troupe.
A la ifn de sprésentations elle dit:
"- C'est génial des nouveaux amis et vous allez où?!
- Sur une ile pa stre sloin." dis Alexis.
La jeune femme resta droite et fixa le vide puis dit:
"- Génial nous pourrons y aller ensemble j'y suis déjà aller il n'y a aucun danger.
-Pourt...
-Non, non si je vous le dit, elle ets juste réputé pour ses délicieux fruits."
Elle s'approcha tellement d'alexis qu'il en fut géner. Sarah jalouse poussa la jeune femme que le nain rattrapa illico. Elle s ereleva et dit:
"- Hum... j'accroche mon bateau au votre vous verrez les fruits sont délicieux là bas."
mais une étrange lueur machiavélique brillait dans ses yeux et seule Ayla l'aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMer 17 Juin - 14:58

Cette femme ne m'inspirait vraiment pas confiance, et cette histoire de fruit est louche ! Et puis pourquoi elle y va s'il y a juste de fruit ? Mais j'ai toujours pu capté les gens mauvais ...


"- Je sais pas si c'est une bonne idée...
- Maiiis ! Moi je trouve que c'est une trèès bonne idée !"
dit le nain en fixant la femme.


Cette Tayainea chuchotait avec ses hommes. Sarah ne semblait pas l'aimé non plu.
Quatre heure plu tard, il y eu des secousses.


"- Qu'est-ce que c'est encore ?!" Dit Elyes paniqué

Une pieuvre géante avait attrapé les deux bateau, Tayainea s'enpréssa de détacher son bateau du notre, et continué son chemin vers l'île tandis que nous étions en difficulté.
Alexis courut vers le rebord et cria:


"- Que faites vous ??
- On se retrouve sur l'île,"
dit la femme

La pieuvre tenta de d'enméné le bateau sous la mer, mais nous avions notre mot à dire.
Elyes et moi lançons des sorts aux tentacules qui s'agrippaient au navire, Alexis pris un arc qui trainait sur le pont et s'envola avec Sarah pour se mêtre à tirer des flèches d'en haut.
De la sarah perçu l'île en tout petit avec difficulté. Le nain parvins à couper une tentacule avec sa hache. Elyes Zarkham et moi reçurent des coups, mais les deux fées était sécurisé, ce qui énerva la pieuvre, qui avec une de ses longue tentacule attrapa Sarah par le pied, celle si s'accrocha à Alexis, tout deux volaient vers le haut, mais la pieuvre les pris avec elle sous l'eau et lacha le navire. Prise de panique:


"- HAAA !!!!" j'ai criais, j'étais totalement paniqué !

"- ALEXIS ! SARAH !"

Nous décidions de plongeait tout les trois pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMer 17 Juin - 22:19

Le couple se débattait avec rage, la pieuvre avait été décidemment tres rapide. Sous l'eau les sorts étaient moins efficaces et les coups plus lents, heureusement le nain est quand meme fort sous l'eau. il planta sa hache dans le tentacule qui retenait Sarah ( les dames d'abord). Le poulpe géant desserra un peu son entreinte mais secoua sarah comme une bouteille de fanta.

Ayla sortit son petit couteau et attaqua celui de Alexis, les ventouses saignaient, mais moi je décida de m'attaquer a la tete. éviter les tentacules n'était pas une mince affaire.Sarah fut libéré et remonta a la surface suivit du nain ( il a de petits poumons). Alexis tenta de se dégager, mais le tentacule bouegait trop ayla ne pouvait pas attaquer. il fallait atteindre la base du tentacule, elle me rejoignit.J eplanta une lame dans un oeuil.le poulpe s'énerva et cracha une encre noire et gluante.

Alexis risquait dans els secondes a suivre de mourir. Sarah sur le rebord suffoquait encor emais son amour l'inquiétait, elle se pencha au rebord, étant donné que l'ile était assez proche la profondeur devait etre moin basse que l'endroit au serpents. Elle fit pousser des fleurs tentant de devine rla pieuvre a travers l'épais nuage d'encre.

Mais yeux souffraient l'encre attaquait tout mon visage, je remonta a la surface, enfin d el'air. mais je m'inquiétait, ni ayla ni Alexis n'étaient remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMer 17 Juin - 23:01

Les racines qu'avait faites pousser Sarah avaient enmélé la pieuvre, mais elle tennait toujours Alexis ! De plus je fit coincé dans les racines et les tentacules. Je ne pouvais pas remonter à la surface, et Alexis perdu conaissence. Le m'approchais de lui et je commençais à découpé la tentacule qui le tenais, je n'étais pas suffisament rapide ! Mais je parvint à la découper. La pieuvre s'enfuit. Mais je ne réussi pas à rémonté avec Alexis, j'étais dans l'eau depuis trop longtemps, et lui aussi. Je en put m'enpéché d'ouvrir la bouche, et nous commençions à couler. Sarah, le nain, et Elyes virent des bulles remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyJeu 18 Juin - 2:12

Sarah, comme elle était une fée des fleurs, conservait toujours sur elle différentes variétés ayant chacune des propriétés différentes. Les clochettes bleues, pour leur part, permettaient d'emmagasiner une petite quantité d'air à l'intérieur d'elles-mêmes. C'était ses fleurs préférées, mais aussi celles que la plupart des fées aimaient plus particulièrement que les autres.

Comme ces fleurs bleues poussent en grand nombre vu leur petitesse, elles étaient très efficaces lorsque utilisées pour stocker de l'air, d'autant plus que leur pouvoir offensif devenait supérieur quand c'est une fée des fleurs qui les avait en main. Chaque variété de fleur avait ses propres possibilités d'attaques en plus de leur utilité principale.

Sarah saisit donc un bouquet de clochettes bleues et les remplit d'air à pleine capacité. Elle en donna la moitié à Elyes et lui demanda de la suivre. Sitôt cela fait, ils plongèrent ensemble dans la marre d'encre noire et entreprirent de retrouver leurs deux alliés. Lorsque Sarah aperçut son amoureux, elle lui offrit tout l'oxygène contenu dans ses clochettes pour l'aider à reprendre connaissance et vite remonter. Cette technique s'avéra extrêmement efficace et on vit bientôt apparaître deux têtes à la surface. Elyes trouva rapidement Ayla et imita la technique. Les autres les aidèrent à remonter dans le bateau et on fit le nécessaire pour qu'ils se rétablissent parfaitement.

"Mince, je l'avais pas prévu celle-là! Merci à tous. Sarah, j'ai beaucoup de chance d'avoir une fée aussi habile dans mes bras!"

"Ah, c'est mon pouvoir principal, et qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour?"

"Haha, bonne question."


Je m'accordai un moment pour la serrer et l'embrasser. Sa douceur m'inspirait confiance, je l'aimais de plus en plus chaque jour et cet acte de bravoure me prouvait une fois de plus sa pleine dévotion pour moi. Je me levai et constatai quelques dommages à mon bateau. La pieuvre avait écrabouillé le rebord à quatre endroits, sans toutefois compromettre l'étanchéité. Seule la rampe était moins solide. Peu importe, c'était juste un vieux bateau et il suffisait pour la tâche que nous avions à faire.

Nous continuâmes à voguer doucement pendant une trentaine de minutes. L'île commençait à se montrer le bout du nez, mais il n'y avait aucune trace de la femme étrange que nous avions rencontrée tout à l'heure.

"C'est bizarre, on ne voit plus le bateau de Tayainea. Il n'y a même pas de vagues qui indiquent qu'il est passé par ici. Autre fait étrange, elle venait de la direction opposée à la nôtre... Forcément, elle arrivait de l'île. Ou d'un autre endroit plus éloigné, derrière cette île...", remarquais-je.

"Tu as raison, j'ai aussi remarqué ça. Elle est réellement étrange, cette dame.", continua Sarah.

"Peut-être qu'on a tous eu des visions, pardi, ça fait un moment que nous avons quitté la côte et que nous ne voyons que de l'eau. Peut-être une sensation semblable à celle d'un désert. Un mirage, quoi.", avança l'esprit.

"Oh non, ooooohhhhhh non Elyes! Je te jure que c'était des vrais! Des vrais de vrais! J'ai même failli pouvoir y toucher!", s'écria Zarkham.

"La ferme, le nain! Là n'est pas la question! Tu regardes tout le temps juste ça et t'es incapable de te contrôler... D'ailleurs, tu es le seul qui ne semble pas se méfier d'elle.", hurlais-je.

"T'inquiète Alexis, elle est pas méchante...", continua Zarkham.

"C'est ce qu'on verra.", conclut Ayla, se mêlant subitement à la conversation.

Sarah avait apporté des vêtements secs pour elle ainsi que pour moi. Nous nous changeâmes l'un après l'autre dans la minuscule cabine de pilotage et étendîmes notre linge détrempé sur le pont pour le faire sécher au soleil. J'appréciais une fois de plus la prévoyance de ma fée.

L'île était maintenant bien en vue. La plage pouvait être observée dans une gamme satisfaisante de détails même à la distance où nous étions. Aucune trace du navire de Tayainea, et Zarkham fut le premier à s'en plaindre.

"Ils avaient l'air si confortables..." fut la dernière phrase qu'il dit avant que nous accostions sur le sable. Tous un peu découragés de l'entendre, nous l'ignorions du mieux que nous le pouvions.

Après m'avoir aidé à attacher le bateau, Sarah nous dénicha beaucoup de petites baies dans un bosquet, là où la plage cédait la place à une forêt amazonienne. Nous fûmes quelque peu insécures quant à la qualité du produit, mais ma fée nous rassura en disant qu'elle connaissait très bien ces arbustes et que, même sur une île enchantée, elle aurait détecté la présence d'un quelconque poison si ça avait été le cas. Nous dérobèrent presque tous les fruits aux alentours car nous étions affamés.

"Pas mal les fruits, finalement. Mais je ne leur trouve rien de si extraordinaire. J'ai déjà goûté encore mieux que ceux-là.", dit Sarah.

"C'est vrai. Je ne m'attendais pas non plus à être déstabilisé par leur goût. Tayainea ne sait tout simplement pas de quoi elle parle. Elle s'imagine nous faire croire n'importe quoi avec ses attributs surdéveloppés... Mais c'est raté en ce qui me concerne.", confirmais-je.

"Là je te reconnais, mon p'tit felmen. La fidélité, c'est une belle valeur.", me dit Elyes.

Je regardai ma fée et nous nous fîmes un sourire réciproque.

"Mmmm.... C'était bien bon, mais par où s'en va-t-on maintenant?", demanda Ayla.

"Eh bien, on va prendre de l'altitude et voir si on n'apercevrait pas quelque chose qui attire notre attention. Une fois cela fait, on se dirigera par là.", décidais-je sans trop le savoir moi-même.

"Attention aux fentes! Tu pourrais trahir ce que tu viens de dire, ha ha ha!", se moqua le nain.

Furieux, je me levai et lui offris un violent coup de poing en pleine face. J'en avais vraiment assez. Le nain s'écroula trois mètres plus loin.

"Allez, on se barre.", dis-je avant de m'envoler au-dessus des arbres.

Cette fois, Zarkham avait bien compris qu'il avait été trop loin. Son nez saignait beaucoup et je n'avais aucune intention d'aller le soigner. Personne de notre groupe non plus, d'ailleurs. Il utilisa la trousse de soins du bateau pour s'essuyer un peu et se bander les plaies. Pendant ce temps, je repérai un volcan et une grosse rocaille semblant dissimuler une grotte miniature.

"C'est là que nous allons, Sarah.", annonçais-je à ma compagne qui volait à mes côtés.

Une fois redescendus, j'informai les autres de notre direction et je dis d'un ton direct et formel au nain : "Tu suis et tu te tais."

Nous entrâmes dans la forêt en direction approximative de la rocaille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyVen 19 Juin - 20:24

La foret était très dense, et peu rassurante, j'entendie des bruits bissards...
[b]
"-Hé vous avez entendu ? ...

- Qu- quoi ?? Où ça ??!"[/b]

C'était marrant de voir le nain en trouille, mais j'ai réelement entendu quelque chose, je crois que nous allons avoir de la visites bientôt...


-"Que cherche t-ont éxactement Alexis ?"


il nu pas le temps de répondre, du furent surpris par un BOOM !! Nous nous retournions en sursaut, pour y voir le nain étalé par terre.


"- Heu... tu fais quoi la ?
- Jsuis tombé !!!"


il se releva, et la liane sur laquelle il avait trébuché se mis à bouger, ce n'était donc pas une simple liane, le nain avança donc, mais il semble que se sois un sérpent venimeu qui tenta de le mordre.


"- Attention !"

il se recula de justesse.

"-héhé t'as vu ? j'ai des réfléx MOI ! "
dit-il en se vantant.

Nous ne marchions pas, cependant nous entendions des bruits de pas proche de nous.

Alexis s'écria:


"-Mais ... Où est Sarah ??!!
- et Elyes ?"

Sarah et Elyes avaient disparu ! Nous ne les avions pas vu distrait pas le nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptySam 20 Juin - 4:58

Paniqué, je me ressaisis tout de même à temps pour éliminer le danger immédiat. Mon épée majestueuse ne fit qu'une bouchée du serpent en question et, après avoir observé aux alentours, je ne vis pas d'autre menace urgente à neutraliser.

"Eh voilà... Encore une saloperie de piège maléfique! Dis-moi Ayla, quand c'est que je vais pouvoir ENFIN être avec mon amoureuse, bien tranquille? Hmm... Je vais essayer de me calmer."

"Et Elyes?", répéta Ayla.

Pas de réponse. J'avais deux paires d'yeux rivés sur moi, attendant une quelconque réponse, mais j'avais la tête ailleurs. Je criai son nom, ignorant le danger d'être entendu par quelqu'un près d'ici. Elle ne me répondit pas, je commençais vraiment à paniquer. Je décidai de prendre un peu d'altitude, juste au cas où je la verrais d'en haut. Toujours rien. Au passage, je tranchai d'autres lianes qui s'en prirent à moi.

Lorsque je redescendis, je trouvai mes deux amis suspendus à une branche basse par des plantes fines semblables à celles qui m'avaient attaqué dans les hauteurs.

"C'que vous faites là?", demandais-je.

Une explication n'était pas nécessaire, je les libérai et nous courûmes sur une trentaine de mètres, après lesquels une petite clairière nous attendait. Le danger écarté, nous étions tranquilles pour observer les maisonnettes qui y étaient construites. J'entendis soudain crier ma fée, sans réussir à déterminer d'où venait sa voix.

"Une chose est sûre, elle ne s'est pas volontairement enfuie avec Elyes. Quelqu'un est derrière ça et, si ça se trouve, c'est ta bien aimée Tayainea."

"Tu racontes des histoires. Elle n'avait pas l'air méchante pour deux pièces d'or.", me dit le nain.

"Oué bien, peu importe, on va bientôt connaître la vérité. ", conclus-je.


Cachés près des maisonnettes qui formaient un village miniature, nous entendîmes bientôt la voix de Sarah, qui semblait beaucoup plus proche cette fois. Je parvins à découvrir d'où cela venait et nous nous dirigeâmes vers l'endroit en question. C'était entre deux maisons. J'aperçus quelqu'un qui courait. En le rattrapant, je me rendis compte que c'est cette créature qui criait comme Sarah.

"Mais quelle sorte de créature a le pouvoir de copier la voix de quelqu'un?", se demanda Ayla.

Cette personne nous attirait, à notre insu, vers une maison où un piège nous attendait...


Dernière édition par Alexis le Dim 28 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyDim 21 Juin - 20:47

Le trio entra en trombe dan la maisonnette.
Rien, a part une lumière éclairant ,l'obscurité, Alexis s'avança tentant de voir si la "chose" était là. Le sol s'ouvrit, le trio tomba dans une grotte. La grotte était éclairée d'une pierre rouge dans laquelle se trouvait le corps de Sarah.

Alexis en la voyant hurla:
"- Sarah!
- Tu ne peut plus rien faire désormais..."
Le trio se retourna, gracieuse dans des vêtements faisant voir sa peau lisse, et faisant ressortir ses atouts féminins, Tayainea était devant eux. Ayla dit:
"- Que leur a tu fait?!
- Ho tu parle aussi de ton ami, j'ai besoin de la jeunesse d'etres humains pour vivre ma chère, j'utilise alors mes pouvoirs de séductions sur des hommes. Hélas je vois qu'un seul est tombé dna sle panneau!
- Et pas la peine de se demander qui c'est..."
dit Alexis, il regarda le nain, mais il avait disparut, il était aux cotés de la jeune femme. le nain regarda d'un air fou Alexis , hache a la main. Tayainea dit:

"-Elyes est déjà entrain de s efaire imprégné de mes ordres dans un cocon tout aussi spécial que celui de la jeune femme ici présente. Il deviendra un des miens, tout comme vous cher Alexis, le nain n'est pas assez robuste pour me donner de la chaire fraiche. Je l'utiliserait pour me rendre plus jeune. ,Mais en attendant, attaque les le nain!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyDim 21 Juin - 21:02

J'entrais dans une rage énorme ! Folle de collère je m'en pris directe à cette sale femme, je brandi mon couteau et me jeta sur elle, mais le nain me fila un coup de hache dans la main

"- haaaa !" je poussais un crie de douleur énorme, il m'avait coupé la main !!

Tayainea riais. Tandis qu'alexis était sous le choc. Mon poingnet pissant le sang, je déchira un bout de mon pantalon et en fit un bandage pour ma blessure, puis je m'approcha de mon ami felmen.


"- Ne t'en fais pas je suis sur que l'on peu faire quelque chose pour elle ! On trouvera un moyens, comme pour Elyes et son corps, tu te rapelle ? Aller viens."



il se releva, les yeux plein de tristesse, mais avec un espoir. je lui fit un sourire rassurant, puis il cria:

-"Attention !"


il avait vu le nain prét a me tranché en deux avec sa hache, et me pris par le bras pour me reculer.


"-Ouf, merci !"


Alexis sorti sa hache et la planta dans l'épaule droite du nain
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 22 Juin - 1:35

À son tour de saigner, mais tout de même, malgré qu'il soit possédé, je ne souhaitais pas le tuer car c'était un membre de notre équipe. Il devait bien exister un moyen de renverser les sorts.

Première des choses, je devais le neutraliser. Comme Ayla avait un peu de mal avec sa main qu'elle n'avait plus, je ne pouvais pas la laisser combattre car elle perdait beaucoup de sang. Afin d'éviter la mort de Zarkham, il fallait que je réussisse à l'empêcher de bouger pendant que je m'attaquais à Tayainea. Je remarquai des grosses chaînes fixées au mur de la grotte avec des œillets et des écrous à béton. Déjouant les coups de hache du nain, j'avançais tranquillement vers ces chaînes tandis qu'il reculait. Je réussis finalement à bloquer un de ses coups avec ma dague de la main gauche, qui résista juste assez longtemps pour que je puisse trancher le manche de sa hache avec mon épée dans l'autre main.

La lame de ma dague était rompue, mais Zarkham était maintenant désarmé. De la pointe de mon épée, je le menaçai à la gorge jusqu'à ce qu'il accepte de reculer jusqu'au mur. Son alliée maléfique s'approchait de moi, dans mon dos, sans faire de bruit. Ayla me cria : "Attention!"

Sans tourner la tête et laisser filer le nain, sachant très bien qui était derrière moi, je décider d'ignorer l'avertissement de mon amie, mais en en tenant compte. Je tendis l'oreille et je fis ricocher sur mon bouclier, que je sortis en un éclair, la boule de feu que la dame me lança. Je devais tout de même protéger Zarkham, même s'il n'était pas de tout repos de le faire. Ayla, de loin, utilisa un sort de glace pour figer Tayainea au sol dans un énorme glaçon. Cela me donna un instant pour attacher le nain dans les chaînes sans aucun problème.

Ayla profita aussi de l'occasion pour geler la boule de feu qui se promenait partout dans la grotte avant qu'elle ne blesse quelqu'un. Celle-ci, plus lourde, tomba au sol et se fracassa, la neutralisant du même coup.

Sitôt cela fait, je courus vers Sarah derrière mon bouclier afin de protéger mes yeux de la lumière rouge intense dégagée par la pierre rouge qui l’enveloppait. Malgré sa bonne taille, elle était tout de même assez mince, ce qui me permit de la briser facilement à grand coups d’épée. Je fis extrêmement attention pour ne pas blesser ma fée, ni avec l’épée ni par les éclats ou la lourdeur de la roche. Je dégageai ensuite la partie au-dessus d’elle. La pierre s’arrêta de briller.
Je touchai son front et remarquai qu'il n'était pas froid. Elle n'était pas morte, elle avait seulement l'air endormie, mais elle respirait extrêmement lentement. Je m'empressai de lui parler doucement et de l'embrasser, comme quoi je n'allais pas l'abandonner là, peu importe ce qui allait se passer. Je glissai ma main dans ses cheveux tout en douceur. Pendant ce temps, Tayainea avait commencé à se dégeler grâce à ses pouvoirs de feu et allait bientôt se libérer d'elle-même. Ça y était! Le combat allait commencer entre elle et moi!
D’une main, elle me lança un rayon de feu continu. Je la déjouai avec mon bouclier, que j’avais toujours à la main. Ayla, dos à elle, lui lança un rayon de glace semblable, en continu. L’ayant entendu venir, Tayainea lança un second rayon de feu continu dans sa direction et ils s’annulaient l’un l’autre. Leur force était équivalente, donc aucun des deux éléments ne gagnait du terrain.

La femme avait toutefois un avantage, c’est-à-dire qu’elle pouvait utiliser le feu de l’autre main mais pas Ayla. Mon bouclier commençait à devenir chaud. Utilisant tout mon courage, je m’efforçai d’avancer vers mon ennemie pour être capable de la frapper avec l’épée. Rusée, elle reculait à mesure, ce qui m’empêchait d’arriver à mes fins. Cependant, je vis bientôt la hache du nain dépourvue de manche qui était restée au sol tout à l’heure. Elle était sur ma trajectoire et Tayainea ne l’avait pas vue. Lorsque j’arrivai à son niveau, je la ramassai et je visai son visage.

Touché : je déstabilisai la dame, qui s’arrêta aussitôt de lancer du feu pour se mettre les deux mains dans la face. Hurlant de douleur, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle utilisa du feu à nouveau, mais visait aveuglément, elle était encore plus dangereuse. Avec un peu de répit, mon bouclier avait refroidi pendant un court instant et j’étais encore capable de le tenir. Je fonçai vers Tayainea pour la trancher de ma longue lame, ce qui la fit trébucher et tomber dans une petite marre de sang. J’entendis soudain un petit soupir, même dans le feu de l’action. Je me retournai.

C’était Sarah. Elle commençait à s’éveiller. Je demandai à Ayla de geler à nouveau mon ennemie afin de bénéficier d’un instant de calme, puis je courus vers ma bien-aimée. On aurait juré qu’elle était sans séquelles. Elle me parla tout bas : « Alexis, c’est bizarre ce qui vient de m’arriver… Quand je me suis réveillée, j’avais envie de te tuer, mais aussitôt, un baiser et une douceur dans mes cheveux m’ont remise sur le bon chemin. J’étais vraiment en train de devenir méchante, je crois que la dame aurait réussi à me monter contre vous si je n’avais pas reçu un baiser magique aussi convaincant… »

« L’important Sarah, c’est que tu ailles bien. On reparlera de tout ça plus tard. On a un combat à gagner! Est-ce que tu te sens en forme pour aller soigner Ayla? »

« Oui, j’y vais. Merci de tout cœur de m’avoir sauvée, Alexis… Je crois que, même possédée, j’aurais été dégoûtée de te voir mourir de mes attaques! »

« Fort probable! Allez, vas voir Ayla. Je m’occupe de notre ennemie. »

Sarah vola jusqu’à l’autre bout de la pièce pour rejoindre l’elfe. En la regardant s’en aller, je remarquai à nouveau la présence de la lueur rouge des pierres maléfiques. Je regardai sur ma droite et j’aperçus Elyes dans le même type de cercueil. Il devenait bleu, il vibrait et semblait être sur le point d’éclater. Tayainea commençait à se dégeler pour la deuxième fois et un fort bruit de roc brisé retentit. Elyes venait de terminer sa conversion à l’ennemi et nous regardait de ses yeux maintenant verts…



Note : j'ai imaginé une finale pour le combat. Tayainea reçoit un coup qui la propulse vers le haut et elle retombe droit sur un stalagmite! Ha ha j'aimerais bien lire ça, mais j'insiste pour dire que c'est juste une suggestion. Le prochain posteur fait ce qu'il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 22 Juin - 17:28

* comme je suis possédé je vais parler comme si VOUS etes ,les ennemis*

Je brisa d'une épée que je venait de faire apparaitre, mon cerceuil. le felmen devant moi était une proie facile, les ordre de ma maitresse étaient clairs:
"Tue tous ceux qui me veulent du mal"
Je donna un coup !d'épée, le felmen l'évita, il ne savait pas quoi faire devant un compagnon. Il décida finalemment de m'attaquer, il planta son épée dans mon épaule, la douleur je ne la ressentit pas a l'instant. mais la haine pour mon adversaire grandit, son épée encore dans mon épaule je souleva mon adversaire et le renversa contre le mur.
Le maitre prit la jeune Sarah et l'nevoya dans les débris rouge de sa prison, elle était un peu sonné.

Je m'approcha alors de la jeune fille au sol. je retira l'épée de mon épaule et entendit:
"Tue la immédiatement , si il devient fou alors je pourrais le manipuler facilemment"

Prenant la lame de son amoureux, je brandit l'arme au dessus du corps de la jeune femme.
L'autre , ayla était occupé a tenter de tuer le maitre, mais elle lui griffa le visage, Je me remis a mon travail. Quand soudain Alexis le felmen, me poussa, je tombit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 22 Juin - 19:12

Griffé en pleine face, je voyais mal pendant quelque instant, je tentais de la frappé, mais je raté mes coups, elle en profita pour me poussai au sol est parti vers Alexis et Elyes, qui étaient occupé de ce battre. Je frottais mes yeux, je commencé à voir mieux, Tandis qu'Alexis ne vis pas la femme arrivé, je me glissais discretement dans le dos de celle si pour lui donné un fameux coup de pied. Furieuse elle se retourna vers moi.

"- Tiens, ça, c'est pour les griffes !" dit-je tout en lançant un sort de boule de feu, mais elle se recula et c'est Alexis qui allais y gouter. Mais il se retourna de justesse et c'est alors Elyes qui subit les dégats. Pris de douleur il s'alonga au sol en souffrance. Alexis courut alors vers Sarah et le mis à l'abrit.

La dame avait une idée diabolique en tête, ça se voyait dans ses yeux.

Moi et mon coéquipier Felmen étions pret. il ne restait plu qu'a découvrit ce que cette vipère allait encore nous faire subire. Tout en nous regardant, elle alla libéré le nain.



"- Ok, Alexis, tu te charge du nain ou bien de Tayainea ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 22 Juin - 21:33

Mais, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Ma prévoyance d'avoir acheté une dague au marché allait me rendre service dans les prochains instants. Après avoir été libéré par ma sublime maîtresse, je décidais de m'attaquer à la personne qui me plaisait le moins, Ayla. Je ne me souvenais pas de grand chose, mais elle ne m'inspirait pas du tout.

*Je sortit l'arc que j'avais sans savoir d'où il provenait, en installant une des flèches. Je tirais au maximum sur la corde, tout en ayant quelques difficultés. Je visais l'elfe, et lâchais la corde qui frotta sur mon bras, me laissant une longue trace rouge. Je toucha son épaule gauche, quand soudain j'ai senti un frisson, et un flash passa en travers de mon crâne. Je me rappelai de tout. Je laissais quand même croire à mes coéquipiers que je n'étais toujours pas des leurs. Mais je ne pus m'empêcher de sortir ces mots :*


Je vise mieux que toi, abrutie d'elfe !

Je vis que la dame dont j'étais tomé amoureux il y a quelques temps me tournait le dos. Je remis donc une flèche en place sur mon arc, en essayant de tirer dans son dos. Elyes m'aperçut, et courut vers moi pour me pousser au moment où je lançai la flèche. Malheureusement elle se dirigea tout droit vers la poitrine d'Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 22 Juin - 22:33

Je lançais alors un sort de ralentissement sur le nain ce qui toucha son arc, et par le même occasion la fléche. Alors Alexis nu aucun mal à l'évité.


"- Crétin de nain ! "
hurlais-je

Mais la phrase qu'il avait dite prouvé qu'il se rappelé de moi. Au fond je l'aimé bien ce nain, mais la il avais dépassé les limites ! Surtout si il avais le contrôle de son corps. Mais j'ai bien remarqué qu'avant qu'Elyes ne le pousse, c'est dans le dos de cette femme qu'il a voulu tiré... Bon, même si je sais que c'est une insulte qu'il va m'envoyé, je lui chuchota :

"- Tu es de retour ?
- Ta gueule !"


Je le savais. Mais pour moi ça voulais dire oui.


"- Je... heu ... Je simule ! Même si j'ai bien envie de te frappé @#$§!!! "


La femme ce retourna et donne l'ordre au nain d'attaquer,

"- Oui maitresse.
- Oh le nain à une maitresse ? elle va pas être contente ta naine !
- La ferme sale elfe !"


à ce moment la, la dame se rendi compte quelle ne contrôlé plu le nain et qu'elle était seule face à un felmen, une elfe, et un nabot.

Puis le nain fixa mon poignet .
"- il est arrivé quoi à a main ?
- Tu me la coupé !
- haha, j'ai fais fort !
- arrête ça fait mal !"



La femme lança vers nous un sort de boule de glace, que je contrai avec une boule de feu, ce qui la fit fondre. Puis Alexis passa devant, une idée en tête.

La femme et le felem se fixaient les yeux pleins de haine.

J'en profitai pour me tourner vers Sarah non loin.

"- Tout va bien Sarah ? " chuchotais-je

"- Oui ça peut aller.
- Contente de te revoir, j'ai eu peur pour toi tout à l'heure..."


Je revint en place, et le nain démara le combat, avec une fléche qu'il lui tirai dans le molet droit, elle avec du mal à marché elle se rapprocha de nous, je lui lança un sort de boule de feu. Tandis qu'elle se rappochait encore, Alexis lui trancha le bras avec son épée, puis Sarah intervint avec ses sort, mais pour ça il lui faut de l'eau.

Alexis me conseilla:


"prends ta glace et ton feu ensemble, ça fait des gouttelettes"


Alors je le fit. Puis avec l'eau, sarah fit poussé des racines au pieds de la femme, et la blessa, malheuresement elle les brula, puis bléssé elle fuit.

Nous la laissions partir, car de toute façon, endomagé comme ça elle n'ira pas loin.

Nous en profitions pour nous posé un peu, et Alexis rejoins sa belle, Elyes repris le contrôle de lui même, le nain lui, me marcha expressément sur le pied.


"- Mais ya bien un truc de spécial ici nan ?
- Oui, C'est se que nous sommes venu chercher"
répondi alexis à Zarkham.

"- On reprend des forces et on y retourne."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyLun 22 Juin - 22:44

J'en ai ras le cul de toi l'elfe.

Mais tu vas me lacher.

J'en ai marre de tes si beaux yeux !!


Et moi j'en ai assez de ta petite moustache qui te rend tout mignon à croquer !



Alors, les deux visage s'approchèrent... Et ce qui devait arriver arriva. Les lèvres se rejoignirent. Un long baiser qui paraissait durer des heures... Sous le regard ébahi de ses coéquipiers. Les deux amoureux se prirent dans les bras. Ayla sourit, et une larme coula sur sa joue.

Après avoir dormi quelques instants, je me réveilla, en regardant mes compagnons dormirent, ainsi que mon elfe. Je n'avais jamais ressenti une chose pareil. Je n'avais jamais été aussi gentil avec une personne, mais cette fois, je ferai un effort. Soudain Ayla se réveilla. Je lui sourit.

Dis, tu aurais un sort qui pourrait réparer ma hache ? Elle est dans un sale état, et j'y tiens beaucoup. C'est la seule hache que j'ai eu, et.. j'ai tué de sales bestioles avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères EmptyMar 23 Juin - 23:13

"- Oui tu as également coupé ma main avec cette hache, mais bon je connais quelqu'un au village de Penombra qui pourrai ma la remplacer... Et non je n'ai pas de sort pour réparé les objet, mais fais moi voir ça, je vais voir ce que je peux faire."

Tandis que Alexis Sarah et Elyes se réveillerent, je pris la hache pour y jeté un coup d'oeil, le manche était cassé.

"- Je ne peux rien faire, à part te préter mon couteau, tiens. T'en fais pas je me bat très bien à main nu, et j'ai mes sorts."

Elyes pris la parole:

"- à votre avis, où est aller cette femme ?
- Aucune idée ..."


_____

PS: je crois que Alexis à une idée, je vais le laissé posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'île aux mystères Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: La plage-
Sauter vers: