Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'île aux mystères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 1:50

Une courte sieste s'était avérée nécessaire. La chaleur du soleil nous avait alourdis quelque peu et les efforts déployés pour le combat n'avaient pas aidé notre condition. J'étais surpris qu'Ayla réussisse à dormir en endurant cette douleur atroce, mais il fallait croire que ses idées étaient ailleurs avec le baiser inattendu du nain. Sarah avait parfaitement pansé sa blessure pour éviter une abondante perte de sang qui lui aurait été fatale.

J'étais si bien dans les bras de ma bien-aimée. La peur de me perdre la tourmentait sans arrêt, et les aventures en cours ne faisaient que l'amplifier. En effet, il en était fallu de peu pour qu'elle soit convertie en ennemie. Quelle chance d'être arrivé à temps! Je me réveillais doucement auprès d'elle avec une étreinte d'une infinie douceur autour de moi. Je la serrais aussi et j'utilisai ma main libre pour caresser ses cheveux. Je l'embrassai, puis je me levai tranquillement.

J'aperçus immédiatement le nain, qui regardait sa hache tranchée en deux morceaux, les larmes aux yeux.

"Zarkham, tu sais, pour ta hache... Des manches, ça se fabrique. Ça se vend. Je connais un artisan menuisier au village, tu pourras aller faire un tour quand on reviendra à la maison. Je te la remplacerai, mais tu ne m'as pas laissé le choix. Je voulais t'épargner la mort et j'ai sacrifié ma dague pour y arriver."

"D'accord, on ira faire un tour. Je remplacerai ta dague du même coup."

Sarah vint me faire une autre étreinte par derrière en appuyant son menton sur mon épaule. Je fermai les yeux et souris. C'est Ayla qui nous ramena tous à l'ordre en disant que nous avions une mission à remplir. Nous nous dirigions vers le volcan avant de tomber dans ce piège, et c'est là que nous devions aller. En utilisant nos ailes, nous remontâmes vers le plancher avec la trappe pour retourner au niveau du sol. En sortant de la cabane, nous nous réorientâmes en poursuivîmes notre chemin.

Je tenais la main de ma fée et je marchais à côté d'elle. Soudain, j'entendis à nouveau sa voix, mais elle semblait une fois de plus venir de plus loin. Je la regardai et l'air confus qu'elle m'adressa me confirma que cette voix n'était pas la sienne, elle n'avait pas parlé. Il y avait une autre source, un animal ou une créature quelconque, qui s'amusait à nous jouer des tours. Elle avait fort probablement été entraînée par Tayainea. Cette fois, nous devions éviter le piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 2:46

"- On ne dois pas se laissé avoir par les voix, de toute façon, tout le groupe est la."

j'observais Alexis et Sarah se donné la main.

Zarkham et Elyes discutaient, puis vinrent vers nous:


"- Nous devrions fouiller un peu les maisonnettes abandonnées ici." proposa Elyes

Nous pensions que s'était innabité mais nous furent surpris par un groupe d'hommes.

Pensant que c'était des indigènes, je leurs demandais:


"- Vous ... Vous parlez notre langue ?
- Ben, ouais !
- ah."


Sarah pris la parole:

"- Est-ce que vous savez ce que cache cette île ?
- Non, mais nous savons qu'il y a un trésors quelque par au pied du volcan.
- Ah bon ? et pourquoi n'avez vous pas était le chercher alors ? ...
- ... C'est ... trop dangereux pour nous..."


Elyes dévisageait les hommes.

"- Alors, on y va ?
- Oui attends deux minutes le nain, nous devrions d'abord trouver l'origine exacte des voix, et ensuite on y va." repris Alexis.


Puis nous entendions à nouveau une voix, la mienne:

"- Au secourt !!!!"
Criais la voix

Toute l'équipe se retourna vers moi.

"- Je vous assure que ce n'est pas moi ! de toute façon quand je suis en danger je n'appelle pas à l'aide.
- Mais qu'elle est cette chose qui copie les voix ?
- et comment peut-elle les copier si elle ne les a jamais entendu ?
- en tout cas ça me soul ! il faut la trouvé et la buter !"


Cette mystérieuse chose qui copiais les voix continuais d'appellé à l'aide avec nos voix.
Nous suivions les son, qui nous avait bisarement mené jusqu'au volcan.
Puis nous aperçurent Tayainea. Celle si ce mis à crier:

"- Au secourt !" Avec la voix de sarah, puis se mis à ricaner.

"- Quoi ?! C'était toi ??"


"- Héé oui ! haha !
- Mais quel est le secret de l'île alors ?
- tu veux conaitre le secret de MON île ? haha
- TON île ?
- il va faloir me tuer pour ça, et c'est peine perdu. depuis des siècle j'attire les visiteurs en mer sur mon île, puis je les tue pour prolonger ma vie !"

Les individu qui nous avait conseillé d'aller au pied du volcan n'était autre que ses hommes.
Elle sortie alors ses armes, et c'est alors que le combat débutait.
Il fallait la tuer pour découvrit le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 4:46

Je ne pus m'empêcher de rire lorsque je regardais son bras manquant.

"Ha ha, c'est moi qui ai fait ça!", pensais-je.

La dame était un peu surélevée par rapport à nous. Le roc qui supportait le volcan, si ce n'était aussi de la pente causée par celui-ci, lui avaient permis de prendre un peu de hauteur. Cela lui donnait un avantage sur l'elfe, le nain et l'humain, car ils ne pouvaient pas voler non plus. Je m'envolai à sa hauteur en avertissant Sarah de rester au sol pour protéger les autres. Je demandai à la dame :

"Mais si on vous tue, qu'est-ce qu'on pourra en apprendre?"

"Justement mon cher Alexis, je ne dirai rien de mon vivant et encore moins après ma mort, si cela devait arriver. Personne d'autre que moi ne sait utiliser la magie de cette île! Grâce à elle, je suis pratiquement immortelle! Je peux même me guérir avec le temps. Le bras que tu m'as coupé sera tout neuf dans 100 ans!"

"Dis-moi, le nain, tu tiens toujours à la demoiselle?"

"Pas du tout, Alexis, pas du tout. Allez finissons-en! Je gagerais qu'il n'y a même pas de secret, pffff!"

"J'étais en train de me dire la même chose, mon amour.", me dit Sarah.

"Dans ce cas, qu'attendons-nous?"

"Euh Alexis, regarde derrière toi... Voilà qui pourrait nous forcer à attendre, justement.", continua Elyes.

Le troupeau d'hommes que nous avions aperçu près des maisonnettes il y a une quinzaine de minutes nous avait suivi et arrivait près de nous. Sans avoir besoin de se parler, Elyes, Zarkham et Ayla se chargèrent du combat terrestre tandis que Sarah et moi allions nous occuper de la grande vipère. La pierre bleue sur le manche de mon épée miroitait. Mon expérience m'avait appris que, lorsqu'elle brillait plus fort, c'est parce qu'elle avait détecté en moi une rage plus puissante que la normale.

En effet, la grande blonde avait fait suffisamment de tort pour être punie sans pitié. Je préparai aussi mon bouclier pour me protéger de ses attaques. Sarah récupéra quelques fleurs aux alentours pour profiter de ses pouvoirs accentués eux aussi. Les rayons de lumière de ses fleurs allaient être dévastateurs.

Déjà, une traînée de feu s'approchait de moi.

"Raté!, dis-je en plaçant mon bouclier.

Je l'agrandis pour protéger Sarah, qui m'avait rejoint en évitant de près le feu. Cette protection était presque indestructible. Son feu n'avait aucun effet et je pouvais avancer vers elle sans problème. Alors qu'elle croyait nous avoir en utilisant le feu de façon continue, pour ne pas que je puisse enlever mon bouclier et frapper, je fus tout de même plus rusé qu'elle. Lorsque je fus assez près, je lui donnai simplement un coup de bouclier sur la tête pour la sonner. Elle tomba sur le dos. Sitôt, je rangeai mon bouclier et je la décapitai avec ma longue lame. Je finis par la faire tomber en bas de son piédestal, sans le vouloir, et elle se retrouva près de nos trois amis. Le bruit produit par son corps touchant le sol n'alerta personne, ce sont des gouttes de sang éclaboussant Zarkham qui attirèrent son attention. Il se retourna pour la regarder, constatant sa mort.

"Un peu de décence, mademoiselle, tous vos... trucs... sont à l'air libre."

"Désolé mon vieux, j'ai découpé un peu partout et pour atteindre le corps, fallait bien que je tranche un peu le linge! Puis Je n'avais pas calculé qu'elle allait tomber, ni comment.", ricanais-je.

Mais Ayla détourna aussitôt son attention :

"Zarkham, par ici vite, ils arrivent!"

"Oh mince!"

Les hommes furieux arrivèrent à toute vitesse. Ayant vu leur dame voler en morceaux dans les airs avait doublé leur frustration. À cinq contre cinquante, le combat n'était pas gagné. De notre position actuelle, Sarah et moi observions Tayainea qui gisait au sol. Quelle fut notre surprise lorsque nous aperçûmes une forme humaine translucide flotter dans les airs! Elle s'était transformée en esprit tout comme Elyes! Si nous parvenions à l'éliminer, ma fée et moi, nous aurons tué ses deux formes et elle disparaîtrait à jamais.

Mais le soleil nous jouait des tours, cette forme semi-visible avait un avantage sur nous...


Dernière édition par Alexis le Dim 28 Juin - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:21

"- Haaaaaa! faut l'exorciser au plus vite!
-Je suis pas sure d ele faire en pleine nature!"
Dit ayla attaquant les hommes venant a notre rencontre. je répondit:
"- Moi aussi, on peut toujours essayer!"
J'évita un coup de hache d'un des hommes et, son arme planté dans le sol je lui trancha la tête. sarah aveugla les ennemis, Alexis synchronisé a son attaque et vif comme l'éclair il tua quasiment tous les hommes mais laissa les autres a Zarkham qui se défoula sur les hommes aveuglé de la lumière et des ordres de l'esprit.

Tayainea commença a s'envoler vers le volcan. Alexis s'envola a sa poursuite suivit d'Ayla, pour ne pas perdre de la course j'activa un sort d'accélération grace au vent, j'allait pouvoir suivre la course.

Ayla commença a se concentrer durant son vol, pouvoir atteindre un esprit c'est difficile.
Elle lança un sphère de feu qui brillait d'une lumière bleu-blanchâtre c'était glacé et pourtant ça toucha l'esprit qui hurla de douleur. le nain suivait difficilement la course, je rebroussa chemin et le prit dans mes bras.

L'esprit plongea dans le volcan, son but était atteint mais pour quelle raison?

nous nous penchames au rebord du volcan et découvrimes un cristal aussi rouge que la lave qui l'entourait. Nous devions détruire ce cristal je dis:

"- Elle va se recréer un corps avec son cristal, mais pourtant il me semblait que seul les larmes cristallisée de Linoa pouvaient faire ça.
- La question ne va pas se poser maintenant." dit Alexis, puis il enchaina:
"- Si on détruit le cristal maintenant on a des chances quelle meurt?
-Oui mais si elle est encore en esprit mieux vaut avoir commencer a l'exorciser."
Répondit Ayla tentant de se rappeler comment fair eun exorcisme en pleine nature. Mais Sarah dit:
"- Il faut la tuer immédiatement, Elyes et ayla commencer l'exorcisme en cas d'urgence, Zarham, mon amour et moi allons détruire ce cristal!"
Le sens de l'ordre et de l'autorité de sa bien aimée mit Alexis sous le charme. Nous nous éxécutames et sautames dans le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:52

Elyes a écrit:
Alexis s'envola a sa poursuite suivit d'Ayla, pour ne pas perdre de la course j'activa un sort d'accélération grace au vent, j'allait pouvoir suivre la course.

Ayla commença a se concentrer durant son vol



Je ne comprends pas ce bout-là Elyes, si je ne m'abuse, ni toi ni Ayla n'avez d'ailes alors vous volez comment? Tu n'es plus un esprit, ça colle pas ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 26
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:58

Elyes, que veut dire cette phrase ? Smile


Dernière édition par Zarkham le Jeu 25 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 1:15

Elyes j'ai pas bien compris ton message, donc je vais tenter de suivre ...


____________


"- Comment peut-ont faire pour tuer un esprit ?
- Avec des sorts, les armes ne servirons à rien."


Tayainea nous survolait, elle était très rapide, presque impossible de la toucher.
Le nain lui s'occupait des hommes restants avec Elyes.
Je tentais de touché la vipère volante avec des boules de glaces, mais elle lança une boule de feu pour faire fondre ma glace, et l'eau bouillante manqua de me retombé dessus.Sarah et Alexis avaient plus de chances de la toucher.

"- Viens avec moi Alexis j'ai une idée !" dit Sarah et se mis à chuchoter à l'oreille de son bien aimé, puis ils s'envolèrent et se mirent à tourner très rapidement autour de Tayainea.

Elyes et Zarkham revinrent vers moi après avoir tuer les hommes de la femmes.
Elyes regardait les fée tournoyaient:

"- Mais ... qu'est-ce qu'ils font ?
- ils ... tournent ...."

Avant de s'envolait, Sarah avait pris une fleur, et tout en tournant elle transforma les pétales en lame très coupantes. Tayainea était désorientée et lançais des sorts, mais raté ses coups à chaque fois, Alexis et son amoureuse tournaient trop vite.
Puis sarah lança ses pétales tranchante, en oubliant que les armes ne lui ferons rien, Alexis s'écarta, de justesse !

"- Sarah approche j'ai une idée" il se mis à chuchoter: "Nous allons continué à tourner autour d'elle, comme ça elle n'arrive pas à évité nos attaques, mais nous allons prendre Ayla et Elyes, ils lançerons les sorts. "

Sarah m'attrapa, et Alexis pris Elyes.

ils refirent la téchnique. Tout en tournant, Elyes et moi lançions les sort, la femme ne les évita pas et fut neutralisé, laissant de la fumé.

Une fois revenu au sol, j'avais le tourni, et je manqua de tombé, mais le nain me rattrapa.

"- Hé fais gaffe, hm..."

le nain tourna la tête vers la femme découpé en rondelles, et y aperçu un colier avec un cristal attaché dessus, il le pris, mais par maladresse il le fit tomber au sol et il se brisa.
De petites lumières s'en échapèrent, et envelopé chacun d'entre nous, avant de disparaitre.

[b]"- Mais qu'est-ce c'était ??
- je... je ne sais pas.
- C'était peut être le cristal avec lequel elle volait les vie ?
- donc ?
- donc on à peut être gagner des année de vie supplémentaire ?
- Peut être, en tout cas ça ne nous a pas fait de mal. Bon on n'a pas exploré toute l'île
-Oui mais je suis fatigué j'ai pas envie de marché encore...
-On pourrai la contourner en bateau pour voir un peu les environs, il n'es pas loin, allons y.





Un quart d'heure de marche plu tard, nous arrivions à l'endroit où nous avions laissé le bateau, mais il n'était plu la, juste des vagues qui aller dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:29

Les vagues n'allaient pas dans leur mouvement de va-et-vient naturel. Une petite traînée perpendiculaire laissait croire que quelque chose venait juste de passer près de la plage. De plus, je notai à mon plus grand malheur que mon bateau avait disparu et que des traces allant vers la mer étaient apparues dans le sable. De nombreuses traces de pas me confirmèrent qu'il venait d'être volé et la largeur des vagues étranges correspondaient bien à la taille de mon navire.

Affolé, je pris les airs pour tenter de l'apercevoir. Il n'était forcément pas bien loin, vu la fraîcheur du mouvement de l'eau. Je fis signe à Sarah de me suivre. Lorsque nous vîmes mon engin au-dessus des arbres qui poussaient au bord de la plage, nous filâmes vers lui pour arrêter les voleurs qui ne semblaient pas vouloir partir avec mais bien le cacher quelque part.

Mais, nous étions tombés dans un double piège : des pirates sortirent des buissons et encerclèrent les trois personnes restantes sur la plage, à notre insu. Nous étions partis récupérer le navire sans en avoir eu connaissance, puisqu'ils avaient attendu notre départ pour sortir de leur cachette. Il fallait les éliminer et reprendre possession de ce qui nous appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:18

en fait Tayainea était un esprit et il fallait l'exorciser, elle est allé au volcan pour se rendr un corps avec un grand cristal dans lequel elle s'est mise. Alexis, Sarah et Ayla volaient pour la rattraper ( ayla a des aile sil me semble), et je courait vite grace a une accélération dut au vent.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:50

Alors peut-être qu'on devrait recommencer ce passage-là? Maintenant qu'on comprend mieux, ce qu'on a écrit ne colle plus très bien No Et non Ayla n'a pas d'ailes, c'est une elfe et non une fée.

En tout cas dans les livres que j'ai lus, les elfes n'avaient pas d'ailes!


Dites-moi ce que vous en pensez. Ça ne nous empêche pas d'adapter l'histoire pour la rendre au même endroit que je l'ai laissée hier soir (avec les pirates) mais on devrait modifier le combat contre l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:03

Si ça ne vous gène pas trop j'aimerai continué, désolé Elyes si ce n'est pas ce que tu voulais, mais je suis sur que ton prochain post sera très intéréssant ^^

_____


Elyes, mon nain et toi avions la tête vers le haut, nous regardions si nos amis fées revenaient mais non. Puis un pirate se fofila discrétement dans mon dos, et me banda la bouche pour que je ne puisse pas alérter mes compagnions avec mes cries. Un autre fut de même pour le nain, ils nous ligotèrent à deux, et nous trainé dans la foret.

"- Hé, t'as vu, du saussisson de nain et d'elfe, hahaha !" dit l'un d'entre eux en riant, l'autre poursuivit:

"- T'es pas drôle du tout. Par contre du me donne faim, jme ferai bien un sandwiche à l'elfe, héhé"


Elyes se retourna, constatant qu'ils étaient tout seul.

20 minutes plus tard, les deux pirates nous avaient conduit au bateau qu'ils nous avaient volé, entrèrent dedant, et nous jetèrent à l'intérieure, bien attaché.

Zarkham et moi étions dans une position fort désagréable, malgret que ça ne m'ennuit pas d'être avec lui. Puis j'entendi la voix de Alexis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 4:22

En suivant les vagues, Sarah et moi avons finalement trouvé la cachette des pirates. C’était une petite baie avec des hauts rochers taillés en forme de grand U, ce qui dissimulait un peu ce qui se passait à l’intérieur. En suivant la paroi, nous arrivâmes à nous approcher suffisamment pour observer ce qui se passait. Malgré nos ailes respectivement bleues et jaunes qui anéantissaient notre camouflage, ma fée et moi tentâmes de découvrir ce que ces voleurs avaient en tête. Ils semblaient en train de décharger des choses pour les apporter dans une cavité dans le roc. Je crus qu’il s’agissait d’une sorte de grotte miniature où ils vivaient. Au fond de cette petite baie se trouvait une portion de terrain, une petite plage sablonneuse.

Lorsque les pirates furent à l’intérieur, je filai vers mon bateau. Je fus malheureusement aperçu par d’autres qui ressortaient et on envoya la cavalerie contre moi.

"Vous voulez jouer? Alors on va jouer!", dis-je pour les provoquer.

C’est là qu’Ayla m’entendit, ma présence la rassura. Toutefois, je ne savais pas qu’elle était là. Profitant de cette diversion, Sarah me rejoignit et décida d’aller faire un tour vers le fond du bateau. Quelle intuition! Elle y découvrit nos deux amis bien attachés à des tuyaux et les libéra aussitôt.

"Oh, vous êtes là! Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?"

"On en parlera plus tard. Il y a du monde dehors on dirait." , dit le nain.

Ces méchantes personnes souhaitaient évidemment conserver leur butin. Ils ne vivaient que pour voler, tuer et accumuler de l'argent. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, et ma fée n'acceptait pas non plus le vol, peu importe sa nature. L'honnêteté et la loyauté faisait partie de nos valeurs.

Je sortis mon épée et Sarah utilisa sa Rose magique éternelle. C'était son arme principale et elle ne fanait jamais malgré qu'elle ait été coupée de son plant il y a des années déjà. Sa puissance était sans limites, surtout lorsqu'elle était utilisée pour la justice. Nous nous attaquâmes d'abord à ceux qui étaient face à nous sur le petit pont qui menait à leur entrepôt.

Mon bouclier bloqua un premier coup d'épée et j'enchaînai avec la mienne pour transpercer le corps d’un ennemi. Sarah concentra un rayon de lumière avec sa rose et en envoya valser un second quelques mètres plus loin, un grand trou au travers de lui. Sa mort était certaine, voire immédiate. D'autres individus sortirent de cet endroit pour venir se battre, mais on en vit aussi apparaître sur la plage. Un pont suivant le roc la reliait aux entrepôts et tout le monde semblait se diriger par là.

Ma fée et moi prîmes les airs afin de voir tout le monde. Nous évitâmes plusieurs boulets de canons portatifs et quelques flèches. Sarah lança des boules de lumière blanche avec une acuité exceptionnelle. Pour ma part, je faisais ricocher les projectiles vers ceux qui les lançaient tout en protégeant ma belle. Au sol, le nain poignardait quelques personnes avec le couteau d'Ayla tandis que celle-ci gelait ou mettait le feu au derrière des pirates. Malgré leur nombre grandissant, nous étions capables de fournir à la tâche.

De son côté, Elyes regardait dans la direction que nous avions prise au vol. Il se rendit finalement compte qu'il était seul et regarda autour de lui. Criant les prénoms des deux disparus, il se rendit compte qu'ils n'y étaient plus et aucune trace de pas ne se dirigeait vers les bois. Il décida de venir nous rejoindre en utilisant le même sort d'accélération du vent. On le vit arriver au centre de la baie, au sommet du roc, et je l’aidai à descendre sur le terrain.

Il arrivait à temps, car les pirates ne cessaient de se multiplier. Beaucoup d'entre eux vivaient sur ce petit bout de terre, à en juger par la quantité de personnes présentes. Je n'avais vu aucun bateau autre que le mien aux alentours. Je gardais un œil sur celui-ci pendant la bataille pour éviter qu'on me le vole une seconde fois.

Ayla eut une idée et me fit signe de venir près d'elle. J'avertis Sarah de mon départ pour qu'elle s'organise en conséquence pour sa protection. Je détestais la quitter comme ça, alors j'espérais une raison satisfaisante de la part de l'elfe. Elle me demanda de placer mon bouclier vers les ennemis et elle lança un sort de ralentissement droit dessus. Avec sa forme courbée, il dispersa les effets et une sorte d'arc de cercle se dessina horizontalement, ralentissant ainsi la majorité des pirates.

"Beau travail Ayla. Allez, on en finit avec eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:40

Bon, eh bien puisque personne ne poste, je continue!



J'étais crampé de rire en voyant les pirates se diriger vers nous à une vitesse ridicule. Sarah modifia les effets de ses boules de lumière en changeant de fleur, transformant les dégâts en simples charges paralysantes. Tuer n'était pas non plus une chose que nous aimions. Nous utilisions cette option lorsqu'elle s'avérait nécessaire seulement.

Pendant qu'elle s'occupait de neutraliser totalement les mouvements des méchants, je survolai les environs en essayant de trouver leur chef. Aucun uniforme n'attira mon attention, je décidai donc de me rendre dans leur mini-caverne pour voir ce que je pourrais y trouver. À l'intérieur, le sort de ralentissement n'avait évidemment pas fait effet. Je me retrouvai seul contre une dizaine de pirates armés de sabres, car mes trois autres amis se trouvaient actuellement sur la plage.

Elyes décida de laisser Ayla et Zarkham s'occuper des autres avec Sarah sur la plage et me rejoignit par la passerelle pendant que je combattais les dix hommes. Leur chef s'y trouvait, mais il se sauva par une issue secrète lorsqu'il me vit arriver. C'est évident qu'il me savait propriétaire du navire et, malgré leur supériorité en nombre, il craignait la défaite contre moi. Je le vis apporter avec lui le petit bracelet de ma fée, qu'elle avait oublié de remettre lorsqu'elle s'était changée après l'attaque de la pieuvre. C'était un cadeau de moi, un objet très précieux tant pour sa beauté que pour sa valeur.

J'étais complètement encerclé. Chacun d'eux était prêt à me déchiqueter et on ne me laissait pas beaucoup de chances. Pendant que je m'occupais de l'un d'eux, les autres pouvaient à tout moment m'attraper et me neutraliser. Toutefois, ma lame d'épée était beaucoup plus efficace que la leur et cela semblait les faire hésiter. Je fournissais à peine à les occuper. Lorsqu'Elyes arriva enfin, nous fûmes capables de les tuer sans trop de problèmes grâce à la combinaison de ses sorts.

"Regarde tout ce qu'ils ont volé! On en a pour un bon quart d'heure à tout rembarquer ça sur le navire! Au moins, ils n'ont rien brisé, c'est le principal.", me dit Elyes.

"Je n'ai pas eu le temps de voir ça pendant le combat, j'étais trop occupé tu vois! Mais là, il y a une urgence! Le chef des pirates est parti avec le bracelet de Sarah! Il l'a volé, elle l'avait laissé sur le navire tantôt après qu'on ait combattu la pieuvre, elle l'a pas remis! Et lui vient de mettre la main dessus, on doit absolument le retrouver! ABSOLUMENT, t'entends? Il est parti par là, on dirait un passage secret!"

"Oh, du calme Alexis! Bien sûr qu'on va le retrouver! Tu veux que je vienne avec toi, ou tu préfères que je reste ici pour rembarquer tout le matériel sur ton bateau?"

"Tu viens! On s'occupera de ça plus tard. Sarah est là avec les 2 autres pour protéger nos choses. Allez on y va!"

Nous courûmes dans l'étroit corridor de pierre. C'était très sombre et aucun éclairage n'était disponible. Heureusement, je pouvais voir dans le noir, mais Elyes dut utiliser son feu pour voir où il marchait. Le couloir tourna vers la droite et aboutit sur un mur : on ne pouvait pas aller plus loin. Nous semblions avoir atteint le fond, mais nous n'avions rencontré personne. Très étrange... Faute d'autre solution, nous rebroussâmes chemin. Au moment où nous allions atteindre la sortie, Elyes, qui marchait maintenant devant, aperçut un objet qui brilla avec l'effet de son feu. C'était le bracelet de Sarah! Il se pencha pour le ramasser et me le donna.

Mais quelqu'un nous observait : c'était un piège! Une énorme pierre ronde fut poussée de façon à bloquer le trou par où nous étions entrés. Elle était trop lourde pour que je puisse la déplacer, et il n'y avait pas assez d'espace pour pousser à deux. Il nous fallut une minute pour réaliser que nous étions réellement enfermés ici. Elyes décida d'aller voir plus loin pour trouver une éventuelle issue. Il remarqua, près de notre position, un petit renfoncement dans la paroi. C'était probablement là que je chef des pirates s'était caché le temps de nous laisser passer, puis était ressorti pour nous tendre le piège. S'il n'avait pas laissé le bracelet par terre, nous aurions été capables de sortir à temps. Malheureusement, aucune autre sortie ne semblait exister...


Pendant tout ce temps, Ayla et Zarkham avaient ligoté les pirates avec un rouleau de corde que l'un d'eux transportait. Sarah avait grandement aidé à cette opération en les rendant incapables de bouger. Ils crurent avoir réussi à les neutraliser tous lorsqu'Ayla aperçut quelqu'un sur la passerelle reliant la caverne à la plage. C'était le chef des pirates qui venait de ressortir du piège où il avait enfermé Alexis et Elyes.

Ce dernier n'en croyait pas ses yeux de voir tout son monde sous l'emprise des visiteurs. Il était désemparé, impuissant. De l'endroit où il se trouvait, aucune solution ne s'offrait désormais à lui. D'un côté, il était capturé par une elfe et un nain ; de l'autre, une fée le survolant allait bientôt l'apercevoir et le bloquer. Il saisit alors son sabre et appuya la pointe sur sa poitrine.

Le reflet du soleil sur sa poignée chromée attira l'attention de Sarah, qui se précipita vers lui pour l'empêcher de commettre un geste irréparable, d'autant plus que ce pirate détenait possiblement des informations pertinentes sur l'île qui pourraient servir à nos héros. Lorsque le chef la vit venir, il figea. Sarah lui arracha l'arme des mains et fit signe à ses amis de venir, sans toutefois détourner son regard des yeux du pirate.


Dernière édition par Alexis le Dim 28 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:36

Nous allons alors commencer à l'intérrogé.


"- Que sais tu te cette île ?
- ... Pas grand chose.
- Ben dit quand même.
- je sais que ... Quelque part ici est cacher un livre magique.
- Oh nan c'est nul les livres !
- Chut Zarkham. Continu pirate.
- ... On dit qu'il a apartenu à Tayainea, ce serai de ce bouquin qu'elle tiens ses pouvoirs.
- Vraiment ??
- Oui. Mais nul ne sais où il se trouve.
- D'accord. merci."


15 minutes plus tard, Sarah commençais à ce faire du souci pour Alexis.

"- Où sont Alexis et Elyes ? ça fait un moment qu'il sont parti !"


Le pirate tenta de séchappé.

"- Hééé revient la toi !
- Mais où sont alexis et elyes?"
répéta sarah

"- Heu...
- Tu sais quelque chose pirate ?
- je heu... non.
- PARLE !!"
menaça Sarah.

"- Je vous le dit si vous me laissez partir.
-ok.
- ils sont à l'intérieure e la grotte, je l'ai ai bloqué avec une pierre."

Zarkham lui donna un bon coup de pied dans ses bijoux de famille puis le relacha. Et vous partions dans la grotte, Sarah nous éclaira puis nous aperçevions le roché. Devant celui si se trouvait des petits callioux qui le bloquait encore plus. Nous les retirions et dégagions nous deux amis. En resortant de la grotte Sarah expliqua à Alexis et Elyes ce que le pirate avait dit à propos du livre. Et le soleil se coucha, le paysage était magnifique et les deux fées en profitèrent, et se sont assis dans l'herbe pour admirer ça en ce donnant la main. Elyes fit de même mais plus loin, pour les laisser en amoureux, une fois assis il se retourna et regarda le nain un moi avec un sourire en coin. Zarham me dit:

"- Bon, bah, viens !"


Nous avions rejoins nos amis dans l'herbe, Alexis nous proposa de camper ici pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:03

Le coucher de soleil était magnifique. J'avais d'abord pris la main de ma fée, mais lorsque nos regards se croisèrent, sans s'être parlés nous décidâmes de se coller davantage. Je passai mon bras autour de son corps et elle appuya sa tête sur mon épaule. C'était un très beau moment.

"Ce n'est pas exactement le genre de croisière que j'avais imaginé, mon amour, mais le résultat est le même. Merci pour tout...", me chuchota Sarah.

Tel que promis, nous avions laissé partir le chef des pirates. Celui-ci avait pris le temps de libérer ses amis sur la plage en prenant soin de leur expliquer qu'ils avaient perdu. Il leur révéla aussi que nous étions à la recherche du livre de Tayainea... Toutefois, ils décidèrent ensemble de ne pas nuire à nos recherches pour le moment. Ils allaient plutôt préparer une seconde tentative de vol. Le chef s'imposa dans l'une des maisonnettes de ses alliés pour passer la nuit.

De mon côté, quelque chose me disait que nous allions les revoir. J'ignorais ce que mon bateau avait de si précieux à leurs yeux, mais je n'accepterais pas qu'ils s'en approchent. Lorsque le soleil fut couché, tout le monde s'entraida pour rembarquer sur le navire le matériel qu'on nous avait volé. Puisque le voyage allait assurément durer plus d'une journée, nous avions eu la prévoyance d'apporter des couvertures et des oreillers. Elyes dormit seul dans la petite cabine tandis que les deux couples choisirent chacun une extrémité du pont pour étendre les draps. Il ventait peu au milieu de cette baie entourée de roc, ce qui contrait la fraîche engendrée par le climat maritime.

Les aventures de la journée avaient épuisé tout le monde, il ne fut ainsi pas difficile de s'endormir. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 26
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:34

Je passais une nuit très agréable, ce léger vent frais qui passait devant mon visage. J'avais réfléchi hier, et remarqua que je n'arrivais plus à être vulgaire avec Ayla. Je ressentais quelque chose de bizarre après l'avoir embrassé. Surement ce qu'on appelait l'amour.

Nous larguions les amarres après être réveillés. Après quelques kilomètres sous le bruit des mouettes, je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:51

une mouette avec un melon
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:57

Je me suis réveillé et je regardé mon nain qui regardé le ciel. Je levais le tête et ne vu qu'une mouette, tandis que Elyes, encore dans son rêve murmuré "melon".


"-Zarkham ! Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? répond moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:30

Zarkham tourna la tete et dit

"- j'ai vu Tayaena"
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 26
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:50

Mais merde on l'a buté !! Il y a pas quelqu'un qui aurait un sort pour rendre notre bateau invisible ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:53

Très surprise je regardé le ciel, mais ne vu rien.

-"tu as du rêvé Zarhkam."

Alexis proposa d'éxploré un peu plus l'île, en commençant par la contourner en bateau.


"- Je suis sur que l'on peut trouver quelque chose de plus intéressant encore. "

Nous montions dans le navire avec toute nos affaires, et Alexis pris les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'île aux mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux mystères   L'île aux mystères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux mystères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: La plage-
Sauter vers: