Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La quete de la cruche d'or

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptySam 6 Juin - 21:21

excusez moi gente dame mais il faut vous frapper et seul malheureusement le nain peut le faire, et je n'ai aps de sort contre la douleur.

indice: les guilis le vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 7:50

Vraiment je peux ? Bon bah, autant la réveiller pour de bon. Au fait je crois que le monstre s'est barré au 8ème étage. Il a du sentir une odeur nauséabonde.

*Frappe l'elfe avec la hache*


Je savais pas que si je voulais je pouvais taper aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 10:41

diantre j'entend des lourds pas, il est bien au 8 eme. Vite terminer ma concentration
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 11:12

En tapant sur le ventre de l'efle, l'eau c'est échappé de ses poumons


- Ah, heu... Merci.


Bon c'est quoi comme monstre, il a l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 20:05

* au huitième étage*

Libre!! Enfin le retour a la nature, bonjour petit oiseau... Ha il a chier au sol, Brasier!

et voila du moineau roti, Hoho.... Le mD'ailleur sa te fais une tête zarbi ^^
mais bon pas grave
c'est quand même mieu
elyes dit :
nstre, triple, non quatriple,, sextiple, centuple brasier.

* il tombe au sol et atterit au septième*

- Vite les amis vcenez m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 9:01

Hmmm pour commencer je dois présenter mon personnage, car il n'y a pas de section prévue pour cela :/

Alexis, jeune felmen âgé de 18 ans. (Felmen est le masculin de fée. Merci à Safia de BG&E Myth d'avoir inventé ce mot pour mon roman). Il a une copine (Sarah, que je présenterai plus tard au besoin). Il n'utilise pas beaucoup de magie étant donné ses connaissances limitées. Un coup de chance peut par contre se révéler très utile XD Sa spécialité est le combat à l'épée.

Avant de mourir, son père lui a remis une épée et un bouclier magiques. Sa lame d'épée peut s'allonger pour atteindre le double de la longueur ordinaire, ou se rétracter pour se transporter comme un simple poignard. Le bouclier, quant à lui, peut s'agrandir pour protéger trois personnes d'un quelconque danger, ou rétrécir et se porter comme une bague.

Il s'entraîne régulièrement pour améliorer ses techniques de combat et ses stratégies (c'est pour ça que j'ai mis niveau 3 dans mon profil). C'est un vainqueur qui connaît ses forces et ses limites.

Côté personnalité, il est doux, romantique, simple. Il ne cherchera pas à se battre pour le plaisir mais engagera un combat si nécessaire pour faire triompher la justice dans tous les cas.

J'ajouterai des détails si le besoin se fait sentir! Cela dit, enchaînons avec l'histoire Smile





Je me promenais près des donjons en ce magnifique mardi. Le soleil était radieux et je profitais du beau temps. Soudain, je reçus une douche inattendue provenant des étages supérieurs. La fenêtre de la pièce au 5e étage avait fini par céder et la quantité considérable d'eau qui s'y trouvait coulait à présent vers le sol.

Surpris, je m'écartai rapidement de la chute en me questionnant sur son origine. Secouant mes ailes, intrigué, je décidai d'aller voir. Je m'élevai jusqu'à la fenêtre et entrai par là. Pour éviter de mouiller davantage mes vêtements, j'utilisai mon bouclier, que je fis agrandir, comme sorte de radeau afin de flotter au même niveau que la bas de la fenêtre. À l'aide de mon épée à lame allongée, je fis le tour de la pièce en m'agrippant aux pierres sur le plancher. J'aperçus des cornichons qui déboulaient les marches dans le coin.

"Probablement l'accès à l'étage supérieur?"

Quelle question bête. Bien sûr, cet escalier menait en haut! Je récupérai mon embarcation et je la portai comme une bague à mon index.

"Décidément très pratique, ce bouclier! Aïe!! Je me fais canarder par des légumes! Mince, mais d'où est-ce que ça vient tout ça? Vite, mon épée!"

Mon arme majestueuse tranchait les concombres miniatures au passage et je fis de mon mieux pour me défendre. Je devais trouver leur provenance pour éliminer la production, sans quoi j'allais bientôt être envahi dans un bain gluant à forte odeur de vinaigre.

"Ça me rappelle un certain jeune homme sur un forum, qui ne pouvait s'empêcher de parler de nourriture dans la plupart de ses posts...", pensais-je.


À vous de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 10:29

"- Hé le nain, t'as entendu ? je crois qu'on est pas seuls ! je vais aller voir ça, reste ici avec Elyes ou bien vas à l'étage supérieure. "

Je désendi alors pour découvrir qui était la personne.

Puis arrivé au 5eme étage, très surprise je fut de voir un jeune homme avec de grande ailes munit d'une épe. Je pensai qu'il étais la pour nous tuer, alors j'ai sortie mon couteau.


"-Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 15:55

A l'assaut ! Enfoiré de mes deux ! (C'est pour rigoler bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 18:24

t'est pas dans notre groupe donc pas dans cette aventure cela dit...

mais on ne vas pas cracher sur de l'aide, mince le gros monstre ce réveille, technique secrete de guilis!

* le troll ets insensible et me course*

aidez moii!!!! ha? mais c'est vrai je suis un esprit.

* flotte vers l'étage et vient voir le new venu*

hello! bienvenu au Jardin des paquerettes enchantée flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 18:57

- Jardin des paquerettes enchantée ? Shocked Roh, l'esprit péte un cable et le nain s'exite...
On à l'honneur d'avoir une fée dans ce donjon, mais est-t'il venu en ami ?

Pas le temps de discuté le monstre est dérière nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 19:36

T'as de la chance de pas être une elfe. Sinon tu pleurerais déjà ! L'elfe. Fais une démonstration à Monsieur.

*Court pour échapper au monstre avec Elyes, et pour emmerder la fée et l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:37

Je découvrir un trou dans le plancher duquel sortaient les fameux cornichons. Tout en continuant à les trancher, je réussis finalement à placer une caisse par-dessus pour les empêcher de sortir.

"Tiens, voilà une bonne chose de faite. J'entends du bruit là-haut, je vais aller voir..."

Je rencontrai bientôt une elfe ainsi qu'un nain qui me parla d'une façon très désagréable : "T'as de la chance de pas être une elfe. Sinon tu pleurerais déjà ! L'elfe. Fais une démonstration à Monsieur."

Je répondis aussitôt d'un ton ferme: "Holà le nain, on surveille son langage! Je peux te trancher la gorge même si je suis loin avec ma lame d'épée qui s'allonge. Tu veux une démonstration, peut-être? Je n'accepterai pas qu'on me parle sur ce ton. J'étais simplement venu voir d'où venait toute cette eau, et déjà on bougonne après moi alors que je n'ai rien fait? Tu parles..."

Il me regarda d'un drôle d'air, ne sachant plus trop quoi dire. Le fameux monstre qui poursuivait ces deux personnes se réveilla et je dus courir pour ne pas être écrabouillé. Lorsque nous réussîmes enfin à lui échapper, je demandai aux autres d'en savoir plus :

"Alors, tandis qu'il y a une petite accalmie, je vais en profiter pour me présenter. Je m'appelle Alexis, je suis un felmen et j'ai 18 ans. Je me démarque apr mes fabuleuses techniques de combat... Vous aurez sans doute la chance de me voir à l'oeuvre très prochainement. En attendant, peut-on m'expliquer d'où viennent tous ces dangers et le but de votre aventure ici? Je peux sans doute vous être utile pour quelque chose."

Mais le monstre trouva finalement notre cachette et nous dûmes repartir, car vu sa taille, il fallait préparer une stratégie avant de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 23:31

*Chuchotement*

-Par ici vite ! ... Oh avance plus vite le nain !


Nous avons courut comme des malades, tandis Qu'Elyes n'avait qu'a s'envoler pour echapper au monstre, qui s'emblait être une espèce de troll... Il gardais la cruche d'or ! Mais comme il nous courrait dérière, nous furent forcé de redéscendre au 4eme étage. à ce moment la le monstre est reparti pré de la cruche. De plus, nous avions presque réveillé l'ogre, qui aime manger des elfes...


"- Bon, présentation... Alors Alexis... Je suis Ayla, une elfe magiciene, la, si tu regarde au niveau de tes pieds tu peu voir Zarkham, le nain guérrier, et enfin, Elyes, l'esprit magicien.

à présent nous devons trouver un moyen d'ateidre la cruche, ou la gourde je sais plu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 7:09

Tu deviens plus cruche que gourde toi. Et pourquoi au niveau de ses pieds ? Je suis pas si petit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 8:18

c'est pas pour exagéré mais si, bon j'ai l'impression qu'il vient de se fatiguer les papates, il est donc plus faible notre monstre, je suggère que j'aille a l'étage et que je le nargue, il me course et il se fatigue encor eplus. C'est déjà un point assez important.

si affaibli il est on peut envisager que vous vous cachiez dans une pièce pour lui faire un guets-apen mais bon.

dites ce que vous en pensez.
"

Ils réfléchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 8:38

"- tu pourrai egalement le divertir pendant que nous récupérons la cruche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:14

hum... il doit avoir des centres d'interets bien particulier, mais j'ai beua etre pratique car je ne peut pas souffrir je ne peut pas le retenir , il me faut trop de concentration pour me matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 17:02

- Ah, et bien fatigue le alors, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 17:27

t'est d'accord le nain?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 19:26

Moi j'en ai rien à foutre. Mais j'opterai plutôt que tu le divertisses et que l'on prenne la gourde. On la vendra à la taverne. Mais il va y avoir un petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 19:33

humm
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 20:04

Bon dépêche toi ! J'ai pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 20:34

ok
* monte voir le " troll*

hello je suis le albino enchant.... HAAAAAAAA

* cours*
vite
* descend les escaliers poursuivit par le "troll" et fatigué il tombe au sol*

A l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 2:37

"Oh, dommage qu'il soit déjà par terre. Je voulais l'assommer avec mon bouclier, mais bon...", pensais-je.

Je pris mon épée et fis allonger la lame pour ne pas trop m'approcher de la créature. Je saisis la cruche et faisant pénétrer ma lame à l'intérieur puis je ramenai le butin vers moi. Un peu essoufflé, le troll se releva et fixa intensément la cruche d'or que j'avais à la main. Je fis semblant de vouloir la laisser tomber à côté de moi pour le forcer à courir vers moi. Alors qu'il allait saisir l'objet doré, je l'enfourchai de nouveau avec ma lame d'épée et l'allongeai en hauteur pour le rendre hors de portée. Le troll, sans faire gaffe à moi, sautait inutilement pour essayer de l'atteindre.

Je ne pus m'empêcher de rire un petit peu et, en voyant qu'il n'avait pas vraiment l'intention de m'attaquer, car ce n'était pas sa préoccupation première, je décidai de lui donner un bon coup de bouclier comme je souhaitais le faire au début.

Cela lui enleva 40 points de vie sur les 400 qu'il a. Il tomba mais se releva aussitôt. Cette fois, il avait compris qu'il devait plutôt se préoccuper des gens devant lui plutôt que de l'objet.

Par galanterie, j'invitai Ayla à donner la prochaine baffe au lieu de céder le tour au nain...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 6:51

" Merci. mon couteau n'est pas très puissant alors je vais utiliser de la magie."



Ayla lança un sort de boule de glace lvl1, ce qui fit reculer le troll de deux mètres.


"-Hm, je ferai mieux la prochaine fois... Bon je suppose que tu veux frapper le nain ? ...
Hein ? où est-il ?


- Je suis la espèce de @%!!--# !

- Oh arrête je vais rougir

- grr.

-Bon vas y."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quete de la cruche d'or   La quete de la cruche d'or - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete de la cruche d'or
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quète]Les magiciens anchentait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: Donjons-
Sauter vers: