Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Quète]Les magiciens anchentait.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyVen 19 Juin - 17:52

Salut tout le monde ! Comme vous le savez tous, je vient d'ouvrir le Néo2, et je manque de musique ! Alors j'aurais besoins que quelqu'un les aille les voir pour leur demander de venir. Mais comme ils sont "enchanté" il faudra trouver quelque chose pour les faire arréter de joué quelque minute, le temps de leur expliquer. Mais attention d'après ce qu'on ma dis, ils sont très dure à convaincre !

Ils se trouvent de l'autre coté de la forèt, leur maison se reconnaissent grâce à leur forme de note.

Vous pouvait parir a deux bien sur ! Bonne chance What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyVen 19 Juin - 20:27

"- Tu veux que nous cherchions des ... note de musique ? hm.. Je veux bien t'aidé, et tans donné qu'entre elfes ont se sèrre les coudes. Mais donne moi plus de détails. "
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyVen 19 Juin - 21:08

Non lol! Se sont des musiciens, leur maison sont en forme de note Laughing Mais si tu veux bien, ils se trouvent de l'autre côté de la forêt. Va la-bas et convains-les de venir joué dans mon auberge. Mais ils ont été enchanter, il ne peuvent donc pas s'arreter de chanter. Il faut donc que tu trouves quelque chose pour les faire arrêter et que tu leurs explique tous ! Re-bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptySam 20 Juin - 4:31

Quelle est la récompense de cette "mission" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptySam 20 Juin - 11:48

Faites moi des proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptySam 20 Juin - 23:39

3000 pièces d'or par personne et un service de lavage de cheval gratuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 26
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyDim 21 Juin - 8:29

3000 pièces d'or, et un tonneau de bière pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyDim 21 Juin - 18:59

Moi tant que je peux frapper le nain, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyDim 21 Juin - 21:52

2000 pièces d'or et c'est Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyDim 21 Juin - 23:26

Donne-nous un contexte, on va poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyLun 22 Juin - 13:02

Comment ??? Je n'est point compris le sens de votre question !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyLun 22 Juin - 16:17

-Chez moi quand on pige pas une question, ont dit "HEIN ??" Razz

(c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyLun 22 Juin - 16:44

Je veux dire, donne-nous le début de ton histoire plus clairement, et ensuite on va pouvoir enchaîner (créer la suite) ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyLun 22 Juin - 17:52

Ok...Bon alors Ayla et Alexis vous devait aller chercher les musiciens. Vous devez traverser la forêt en direction du nord, trouver leurs maison (en forme de note) leur donner quelque chose pour les faire arreter de chanter, tous leur expliquer et revenir avec eux ! Maintenant partez ! Si vous reussiser vous aurez 2000 pièces d'or.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyLun 22 Juin - 18:53

"Bon, Ayla, on y va ou pas? On emmène Elyes avec nous?"

"Hum, faudrait aller le voir et lui demander. Il est sans doute en train de se chicaner à l'auberge avec Zarkham, comme d'habitude."

"On va commencer par aller voir là. Après, on prépare notre équipement et on y va."




(En gros je veux savoir si tu veux participer, Elyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptySam 27 Juin - 5:02

Et tans donner que Elyes ne donnait pas de réponse, Alexis et Ayla décidèrent de commencer la quette. Nous marchions tranquilement dans la foret: un lieu que j'aime beaucoup.

"- Je me sent bien ici ! En même temps c'est normal, j'y vie. "

Une dixaines de minutes plus tard, je me demandé si nous amis allaient nous rejoindre:


"- Dit, tu crois que Elyes ou Zarham vont venir ?
- Je n'en sais rien. Zarkham est surement à la taverne ...
- hm ... C'est vrai qu'il n'est pas du genre à trainer en foret. au faite, sarah n'est pas la ?
- Non elle ..."


il nu pas le temps de finir sa phrasen nous avions marché dans un piège à animal, ce qui fait que nous sommes retrouvé accroché à une branche d'arbre dans un filet
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptySam 27 Juin - 5:22

"Mmmph foutu filet! heureusement que Zarkham a remplacé ma dague, je vais pouvoir nous sortir de là."

Je coupai suffisamment de mailles pour être capable de sortir et je pris Ayla dans mes bras pour ne pas qu'elle se blesse en tombant. Alors que je la déposais au sol, j'entendis des bruissements de feuilles et de branches autour de nous. Il semblerait que le fameux piège ne soit pas fait pour attraper des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cortez

Cortez


Métier/classe : Dans le Neo2
Masculin Humeur : Tout va pour le meilleur du monde !

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptySam 1 Aoû - 13:45

ALors ? Cette quète ? Sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyVen 7 Aoû - 4:19

Nan pas vraiment on n'a pas pris le temps de venir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 26
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. EmptyMar 22 Sep - 10:32

*Je sortis des buissons*

Ah c'est vous ? Je suis désolé pour le piège, au départ j'espérais attraper la harpe enchanté. Elle est intelligente, et grâce à elle, je pourrais faire fermer la gueule des magiciens à la con. Ils commencent à m'énerver avec leur musique. Malheureusement je la trouve pas. >< Et vous, vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quète]Les magiciens anchentait. Empty
MessageSujet: Re: [Quète]Les magiciens anchentait.   [Quète]Les magiciens anchentait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quète]Les magiciens anchentait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete de la cruche d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: La forêt du temps-
Sauter vers: