Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [scène] Le vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptyMar 23 Juin - 23:55

Lors d'une quette, ma mains gauche avait était coupé. J'ai cherché dans Golden road quelqu'un de compétent pour me la remplacé par une autre, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai alors tenté Pénumbra. Mais dans ce village, après 20h rode des morts vivants.
Et j'ai eu la mauvaise idée d'y aller dans les alentour de 22h. Mais pourtant je suis partie de 18h de chez moi, la route fut longue, c'est pour ça que je suis arrivé si tard.
Et sur le chemin, 4 zombis me sautèrent dessus. Ces sacs d'os ne sont pas très puissant, et je nu aucun mal à les détruire. Mais plein d'autres arrivèrent. Pendant que je les repoussaient avec mes coups et mes sorts, un elfe mystèrieux est passé pret de moi, et ma volé ma sacoche, avec dedant mon or, et tout mes objets !
Je me lançais alors à sa poursuite tandis qu'il s'enfoncé dans un petit boit sombre. Mais un des mort vivant ma sauté au pied et je trébucha alors. je fichu un bon coup de pied dans le mort, mais quand je me suis relévé, le voleur était deja loin.

Déséspéré je suis aller à l'auberge du coin. Je n'y était PAS DU TOUT à l'aise, un groupe d'hommes ivre me siflaient.

"- Héééé, salut ma poulette !
- tu veuux prendre tu bon temps ?
- Non !!!
-ohoho !"



Je n'avais plu ma sacoche, plu mon or, donc je ne peux pas me payer une autre main, et plein d'objets sont dans le sac, je dois retrouvé ma sacoche !
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptyMer 24 Juin - 0:32

L'un de ces hommes, le coude bien appuyé sur le comptoir avec sa bière posé dessus, se mit à observer Ayla d'un regard qui la déshabillait. Elle ne s'en allait là que pour demander une chambre. Pourtant, elle n'avait plus ses sous avec elle et venait juste de s'en rendre compte. Une grosse goutte de sueur au bord de la tête, elle avoua qu'elle s'était gourée. L'homme derrière le comptoir était tout aussi ivre, ne semblait pas trop comprendre ce que la demoiselle disait et se mit à rire très fort.

L'un des autres hommes, qui avait sa bière sur le comptoir, proposa de payer la chambre à condition de l'accompagner dedans. Ayla refusa, évidemment, et s'apprêtait à ressortir de l'auberge, découragée. Cependant, quand elle se retourna, l'homme l'attrapa par la cuisse et insista. Tous ses amis l'encouragèrent, ils étaient tous célibataires ou veufs et avaient bien envie de se la faire.

Dégoûtée, Ayla attrapa la tête de celui qui la tenait et lui tordit le cou d'un seul mouvement sec. En se débattant un peu, elle finit par s'en libérer et courut vers la sortie. L'environnement à l'extérieur n'était guère plus rassurant. Les quatre autres hommes la suivirent, mais elle fut suffisamment rapide pour se hisser sur le toit avant qu'ils sortent. Ne l'ayant pas aperçue, ils cherchèrent à l'extérieur dans un espoir vain de la retrouver, sachant très bien qu'elle s'était enfuie à tout vitesse.

Couchée à plat ventre sur le toit, l'elfe remarqua que la fenêtre d'une chambre était restée ouverte. Afin d'éviter les regards des hommes qui la verraient en se retournant pour rentrer au bar, elle décida d'y entrer. Heureusement, elle était vide, mais honnête comme elle l'était, elle ne voulait pas y rester sans avoir payé. De plus, une autre personne pourrait bien se présenter, et louer cette chambre.

Elle attendit patiemment d'être inspirée pour la suite des événements. Sa situation n'était pas souhaitable et, dépourvue de tout équipement, elle était vulnérable.

C'est alors qu'elle entendit la voix d'Alexis, au dehors...


Avant de poursuivre ici, je dois vous expliquer comment ça se fait que je sois arrivé jusque-là...


Ce soir-là, j'étais chez Sarah. Je lui donnais un petit coup de main pour préparer ses commandes. Ma fée était une cuisinière exemplaire. Chaque semaine, elle préparait différents desserts exquis, des tartes et des repas pour manger sur le pouce. Ses biscuits aux pépites de chocolat était irrésistibles, tout comme elle. Ayla en était une fanatique sans précédent et en commandait une ou deux douzaines par semaine. Pour ma part, je m'occupais de l'emballage pendant que Sarah préparait la nourriture.

Mais aujourd'hui, Ayla tardait à venir chercher sa commande. Elle avait l'habitude de venir à une heure régulière, mais elle n'était pas encore venue à 18 heures. Peut-être que notre amie l'elfe était partie souper chez des amis?

Sans paniquer, nous continuâmes à travailler tranquillement mais, à 20 heures, elle n'était toujours pas venue. Je commençais à me poser des questions, voire même à m'inquiéter. Je quittai mon poste pour me rendre chez elle ; il ne fallait que quelques minutes de marche pour s'y rendre. Personne. Je filai chez Zarkham, puis chez Elyes, qui ne l'avaient pas vue ni l'un ni l'autre. Bien qu'elle me donnait quelques frissons, je décidai de me rendre à l'auberge de Cortez, la dernière personne que je connaisse qui puisse l'avoir aperçue.

Par chance, oui. Elle était passée il y a une heure trente environ. Un petit creux lui avait pris et un repas avait été nécessaire. L'elfe avait parlé de sa destination à Cortez, qui nous indiqua qu'elle était partie vers le village The Penumbra pour rencontrer quelqu'un concernant sa main. Je le remerciai pour l'information et je filai vers la maisonnette de Sarah. Nous connaissions un peu le coin et étions au courant de la présence de zombies en soirée. Quelques mois plus tôt, nous avions été surpris par une vingtaine d'individus, mais nous y avions facilement échappé en utilisant nos ailes pour s'enfuir.

Craignant pour sa sécurité, et plus particulièrement à cause de son nouvel handicap, nous laissâmes les commandes de côté pour s'attaquer aux priorités. Un équipement minimal allait suffire, mais nous étions prêts à aller casser des os...


De retour à l'auberge où Ayla est cachée...


L'elfe, tout en restant tapie au bord de la fenêtre, m'aperçut accompagné de Sarah et de Zarkham. J'étais en train de faire connaissance avec ceux qui la cherchaient. Je les regardais bizarrement, sans intérêt mais sans peur, comme si leur présence me dérangeait.

"Dites-moi, m'sieur la fée *hic*, z'auriez pas vu *hic* une p'tite fille passerrrrrr par ici? Hum?"

"Non, désolé. Je cherche moi aussi une personne, elle n'est pas au village."

Sans écouter ce que je venais de dire, l'homme poursuivit : "Une belle p'tite elfe *hic* très sexy *hic*, elle a pas voulu aller dddddddans la ccccouchette *hic*"

"C'est pas étonnant, morveux, regarde de quoi t'as l'air, tu sais même plus où que t'es!", insulta le nain.

"Tttoi là le p'tit nabot *hic*, attends de voir c'que j'ai dddans l'ventre! *hic* Ayaaa!!!"

L'homme avait sorti un poignard de dans son pantalon et courait vers le nain. Je le fis aussitôt trébucher en mettant mon épée dans son chemin. Sans le blesser, il s'agissait d'un avertissement. Mais il ne comprit pas. Il se releva, se dandina un instant pour retrouver son équilibre et fonça à nouveau sur le nain. Cette fois, c'en était assez. Je lui enfonçai mon épée dans le thorax et le transperçai.

Ses amis autour voulurent s'en prendre à nous. Sarah utilisa son bouquet de fleurs pour les blesser avec les pétales tranchants, Zarkham tira des flèches et pour ma part, je découpai quelques membres.

"T'as vu Alexis, c'est lui qui a commencé!", me dit Zarkham.

"Je me fiche de qui a commencé. Il a essayé de te tuer et je n'accepte pas ça. Allez, on va aller voir dans l'auberge d'où ils viennent. Peut-être qu'on découvrira un indice sur la position de notre amie."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptyVen 26 Juin - 3:26

Je décidé de sortir de la chambre. Je décendie en douceur les éscalier et tentai d'ateindre la porte de sortie sans que personne ne me voit, bien sur, cela est impossible.

De plus je n'avais même pas vu que Alexis, Sarah et Zarkham étaient la. Sans me soucier des hommes qui me chérchaient, j'allais parler à mes amis.


"- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
- On se faisaient du souci alors on est venu.
- mais comment saviez vous que ...
- Cortez nous l'a dit.
- ah. Hum, de toute façon on n'a plu qu'a repartir ...
- pourquoi ?
- je n'ai plu mes objet et mon or pour payer ma main."

je me dirigeais alors vers la sortie de cette auberge pourrit.

"- Pourquoi n'a tu plu tes objets ?
- Ils étaient dans ma sacoche, et on me la volé.

- Quoi ??"


Je voulais sortir mais nous allions nous faire attaquer par les mort vivants alors...

"- Désolé je crois que l'on va devoir passer la nuit ici... Ou pas. Nous pourions reprendre la route maintenant vers Golden Road.
- Et ta sacoche ?
- C'est peine perdu, l'elfe qui me l'a pris à traversé le petit boit.
- On peu toujours si rendre.
- Oui mais pas maintenant. "


Un des hommes qui me cherchait était resté caché derière le comptoir du bar,

"- HIC, jpeuux vous payer HIC vot' chambre, mais à condition que HIC je dort avec l'elfe, OU BIEN, la joolie ptite fée la !"

Alexis et Zarkham en colère répondirent en même temps:

"- TU REVE !"


Je proposa autre chose:

"- Tu peux dormir juste dans la même chambre, c'est tout.
- boon, ok !!"


Bien sur cet homme avait les idées très mal placé...
Dans la chambre il y avait deux lits à deux place et un lit à une place.

"- C'est parfait. "
Dit Alexis en allant s'assoir sur un lit deux places avec Sarah,
L'homme ivre pris la parole:

"- Mais jveux pas dormir tout seul mouaah !
- Toi la ferme !"
répondit le nain en se retenant de lui donné une baffe.

Tout en ralant il pris le lit à une place.

Pendant la nuit, l'homme se releva et se dirigea vers le lit de Sarah et Alexis, mais il était encore sous l'effet de la drogue et se ratama sur leur lit. Sarah poussa un crie, Alexis furieux menaça l'ivrogne:

"- Si tu ose la toucher, tu sera mort avant de toucher le sol, c'est clair ?
- .. o-oui oui !"


Alors il tenta sa chance avec moi, le nain en avez ras le bol, il se leva et pris sa hache

"- de toute façon t'as deja payer la chambre alors ..."


Et il le tua.


le lendemain nous sommes partie vers le petit boit, nous l'avions vite traversé, et il nous mena à l'autre partie du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptyVen 26 Juin - 4:33

"Dis Zarkham, tu as pensé de fouiller cet homme que tu as tué cette nuit?", demandai-je.

"Évidemment, c'est la première chose que j'ai faite!", me répondit le nain.

"Tu as trouvé quelque chose? D'utile, bien sûr.", demanda Sarah.

"Ouaip. 20 pièces d'or et un trousseau de clés. Trois clés! Une photo d'une femme toute fripée, j'imagine que c'était la sienne autrefois. Sinon..."

"Sinon?", dit Ayla pour le pousser à terminer sa phrase.

"C'est étrange, mais il y avait aussi ça...", dit le nain en sortant ________ de sa poche...




À vous de trouver Razz


Dernière édition par Alexis le Sam 27 Juin - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptyVen 26 Juin - 7:36

C'est étrange, mais il y avait aussi ça..., dis je en sortant un cristal de ma poche... Il ressemble étrangement au cristal rouge de l'île. Tiens Ayla, je te l'offre.

Personne ne se souciait de ce cristal. En revanche, ils ne savaient pas que ce cristal était maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptyVen 26 Juin - 20:27

"- Merci, il est jolie, je vais le mettre autour de mon coup ..."

"- Cet homme était peut être l'un des homme de la femme qui à tenté de voler nos vie sur l'île ?
- Oui mais nous les avions tous tuer.
-étrange ... "


La partie du village dans laquelle nous étons arrivé était aussi pourrit que l'autre, les maison étaient sales et moches, sans parler des habitant qui nous dévisageaient...
Un gosse fixait le nain, celui ci lui répondi rapidement:



"- Quoi tu veux ma photo ?!"


il parti. Une vieille qui radoté me regarda et dit:


"- Tiens encore une elfe ! pfff ! Aller bruler en enfer ! Les elfe ne sont rien que des voleurs !
- C'est faux !
- Y'en a un qu'est passé hier, je l'ai même aperçu tout à l'heure... Il vole dans les seul boutique que nous avons !
- Ah bon ? Et vous savez où il est la ?
- pourquoi vous le cherchez ?
- oui
- je ne te dirai rien sale peste."


Bon au moins on sais qu'il est passé par ici, il est même peut être encore la...
Puis je ressenti une douleur atroce, tandie que le cristal que j'avais attaché autour de mon coup avec une ficelle se mis à briller d'un rouge éclatant !
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol EmptySam 27 Juin - 5:35

"Tout va bien Ayla!?", dis-je paniqué en me dirigeant vers elle. Notre elfe marchait bizarrement comme si elle allait bientôt s'évanouir et tomber par terre. Aucune réponse ne me fut émise, et je l'attrapai alors qu'elle perdit connaissance.

"J'aurais dû m'en douter! C'est un fragment de cristal qui vient de Tayainea, j'en étais sûr! Le nain, tu ne crois pas qu'il nous a assez causé de tort comme ça? Débarrassons nous-en avant qu'il arrive autre chose! Ayla, réponds-moi!"

Je sortis mon épée, je brisai la ficelle et lançai la pierre droit dans une poubelle près du chemin. L'elfe respirait toujours et un baiser de Zarkham sut l'aider à se réveiller, un peu comme j'avais fait avec Sarah dans la grotte. Elle se réveilla un peu confuse, mais semblait sans séquelles.

Nous poursuivîmes notre marche, mais j'avais la tête pleine de questions. La principale était "Mais comment se fait-il qu'on retrouve encore de ces cristaux par ici?".

La réponse ne se fit pas attendre trop longtemps. J'aperçus bientôt quelqu'un que je connaissais...




EDIT : Je crois qu'on devrait terminer la quête sur l'île avant de poursuivre ici, étant donné que ça se passe à la suite. J'ai une petite idée pour ici mais ça prend une explication de ce qui s'est passé là-bas, sauf que c'est pas encore écrit là-bas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scène] Le vol Empty
MessageSujet: Re: [scène] Le vol   [scène] Le vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scène] Le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène terminé]Un dragon a l'aide
» [scène] le retour du combat du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: Le village de penombra-
Sauter vers: