Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temple celeste du cristal d'eau de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyJeu 11 Juin - 10:47

Moi Elyes, me languis de mon corps immatériel
mais...

" Au coeur d'un temple celeste, Une rivière coule dedans,d'apres une légende c'est les larmes de la jeune Princesse Linoa qui c'est suicidé a l'amour de son tendre mort au combat
Mais cette rivière ne devient qu'ensuite un mince filet d'eau lorqu'elle traverser un couloir secret dans le temple elle abouttit sur une stelle qui lorsque la pleine Lune illumine la moindre goutte d'eau, elle se cristallise et s'assemble aux autres, il fallut attendre 7 ans afin que le cristal ne soit fini, on peut savoir qu'il est finit lorsqu'il fait refleter une lueur bleutée dans la pièce. Ce cristal permet a quiconque magicien de rendre le corps a un esprit, apres quoi le cristal se brisera laissant la malédiction de la princesse s'abattre sur le pecheur, si il aprvient a s'excuser aupres du corps sacré conservé dans un temple.


Mais moi Elyes, en tant qu'Esprit je souhaite entreprendre de récupérer ce Cristal afin de retrouver mon corps. mais le temple Céleste est aujourdhui grader par un dieu protégeant les larmes cristallisée de la princesse Linoa car Il nourissait une folle passion pour l'enfant.

Que quiconque me vienne en aide afin de rendre mon corps et aussi de m'excuser a la princesse ( en allant a un autre temple) pour le pecher de récupéré ses larmes au profit de retrouver mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyJeu 11 Juin - 18:32

"- Je souhaite te venir en aide. Je sais que ce n'est pas simple seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyJeu 11 Juin - 19:46

Merci gente dame d'accorder votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyJeu 11 Juin - 19:50

Je vous rejoindrai en chemin mes amis. J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyJeu 11 Juin - 20:51

Soit.
* C'est ainsi que moi Elyes, accompagner d ela puissante elfe Ayla antra dans la Temple délabré, une fois quelques couloirs emprunter , Nous tombames sur des fresques narrant la triste vie de la Princesse Linoa, je brula alors une plume d'oiseau qui devait donne run repos éternel au défunt. nous continuames le chemin et arrivames dans la Sale principale où la stelle au centre avait en son extremité la pierre cristalline. La pièce était immense digne d'un champs de bataille ( éxagéré) mais l'envergure était si grande , pres de 900 mètres voir 1.5 km. une statue géante ( qui atteignait le plafond de 1 Km ou 7000mètres a vue d'oeuil) était derrière la stelle éclairé du soleil et rafraichie par le mince filet d'eau des Larmes de linoa. Nous approchames L'efle et moi lorsque la Statue représentant le Dieu, Hérald ( Dieu des Cieux) se mit a bouger. le dieu venait d eparaityre sous nos yeux ébahit, Le Dieu dit:
"-vous misérables, avez l'intention de récupéré le cristal des larmes de Linoa. reculez et apartez si vous souhaitez vivre ou mourrez dignement en avançant."
Malgres que peut hésitant nous avançames d'un pas, le Dieu s'énerva et envoya déjà une foudre, rapide comme elle je nous protégeames d'un bouclier, D'entrée de jeu je me poussa sur le coté et lança mon invocation de Phoenix. l'oiseau de Feu apparut et de son cri mélodieux lança de se sailes enflammées une attaque dévastatrice, Ayla Fit un bouclier heureusement mon invocation l'épargna et ce ne fut que Hérald qui fut touché. Je rappella l'oiseau a rentrer chez lui et me concentra. Le dieu se tourna vers moi fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyJeu 11 Juin - 22:32

On pouvais voir sur mon visage un air effrayé, j'étais impressioné. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un "dieu". Je me sentais inutile, mais j'étais prette à risquer ma vie pour mon ami. Prise de panique quand le dieu se tourna vers Elyes, je ne trouvé rien d'autre à faire que de crié :

"-ATTENTION !"


Voyons, il dois bien avoir... un point faible ? pensais-je.

Je ne voulais pas qu'il l'attaque alors je lui ai jetté un sort de boule de feu lvl2, qui ne lui dit que des chatouille. Le dieu me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyVen 12 Juin - 3:27

(Dites-moi, est-il déjà trop tard pour que je participe aussi à cette aventure?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyVen 12 Juin - 7:49

bien sur que non mais il faut éviter c egenre de coupure ^^ mais remarque comme y a le décalage horaire tu risque de rarement avoir le temps de t'inscrire pour une aventure.

bref

Le dieu dit:
"- Misérable que la puissance de mon marteau vous réduise a l'état de cendres."

il sortit son marteau et rua divers coups vers Ayla, dans l'impossibilité de faire le tour je devait agir le plus rapidement,Je sauta sur sa nuque et fit apparaitre une dague. rapide comme sa foudre je lui donna un coup de dague bien enfoncé. il recula et mit ses mains en arrières afin de me récupéré ( malgres que je suis un esprit).

Ayla se mit a courir en tournant autour de lui pour trouver son point faible je me mit a lui hurler:
"- On va plutot chercher un élément qui agira sur lui!!"
Le Divin se retourna vers moi et voulut me ruer de coups, translucide j'était donc protégé je reste. mais on se rapprochait du cristal et la magie intense a coté fit directement agir son pouvoir. je commençait a avoir un corps. mes mains se matérialisaient. ébahi je n'entendit pas le cri d'Ayla et prit un fabuleux coup du marteau éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyVen 12 Juin - 8:02

"- Elyes !!!"


Je tentais d'aller vers lui mais le dieu me bloquait le passage, je lui mit alors un coup de couteau dans la cheville, il recula son pied et je puis passer.




"- Hé ! Tu commence à te matérialisé ! Tu es donc un peu vulnérable maintenant fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyVen 12 Juin - 17:09

ha je sent la gravité ça fait bizarre, mais ok je ferait attention!

Bon lévitation.
* j'atteint l'oreille du dieu et donna trois coup de mon baton magique. le dieu me donna un coup mais Ayla envoya une fleche magique qui transperça s amain et de la meme occasion la détourna. Le dieu fou de rage courut vers ayla.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyVen 12 Juin - 20:14

"- ... Oh non..."


Paralisé par la peur, je restais sur place. Mais je parvint à lui lancé un sort de ralentissement, ce qui devais me laissé le temps de m'écarté, mais non; le sort ne
fut pas asser puissant, et le dieu m'attrapa avec sa main géante. j'étais alors au niveau
de sa tête, je pourrai lui creuver les yeux ! mais il me sérré de plus en plus fort, et je n'arrivais plu a respirer !


"- Je dois .. .l... libérer mes mains pour... ateindre mon... couteau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyVen 12 Juin - 21:41

Ha je n'ai plus mon sort de lévitation
* s'écrase au sol*
mais veut tu m'excuser mais tenter un ralentissement sur un Dieu vut ton niveau. Smile

Mais ne t'inquiète pas Ayla!
* Sort son arc*

Fleche magique vise son oeuil et qu'il reste entre la lumière et les ténèbres!

*La fleche entre dans l'oeuil, Le dieu hurle et lache la somptueuse demoiselle. je me propulse et la récupère, Nous arrivons tous deux au sol. Le dieu hurle et de son dernier oeuil nous voit et envoye un coup de poing. je me pousse et envoie Ayla pour l'épargner. je me fait écraser... Ayla rrive pres de mon corps et dit:


Ho non! Elyes Hého! Haaaa!"

le dieu qui avait récupéré son arme frappa, Je me releva et fit un sort de bouclier. Durant le peu de temps de protection elle me dit:
"- mais...
- J'était éloigner du cristal j'ai donc survé... mais vite! Aide moi je vais pas tenir!
- Ouais!"

Elle fit apparaitre un deuxième bouclier, le dieu redoubla d'éfforts et c'est plusieurs éclairs qui sortirent de son marteau, Nous nous enfoncions dans le sol sous la rpession, Quand soudain Alexis arriva avec le nain. Il jeta le nain sur la nuque et Alla s'occuper du marteau. le nain planta sa hache dans la nuque du Dieu le faisant arreter son attaque, Nous arretames le bouclier épuisé. Alexis Donna un violent coup a la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptySam 13 Juin - 4:01

Malgré sa taille, le coup que je venais de donner lui avait fait assez mal. Aussitôt, il cracha violemment une dent qui venait de lâcher de sa gencive sur le mur de pierre à sa droite. Vu la grosseur de la dent en question, cela créa une grande secousse qui fit trembler tout le roc de la caverne. Le plafond commença à s'effriter.

Peu importe, avant qu'il ne s'effondre, je me devais de protéger mes amis avec mon bouclier magique. Sa taille augmentée, j'allais pouvoir leur épargner la mort en les protégeant des gros cailloux qui allaient bientôt nous tomber dessus. Je rangeai rapidement mon épée majestueuse et je volai en direction du nain. Je le pris par le bras et descendis avec lui en direction d'Ayla et d'Elyes. Son poids était négligeable, je ne ressentis même pas de différence sur la pression d'air dans mes ailes lorsque je me dirigeais vers le sol. (quoi, j'ai pas le droit de me moquer, moi? XD)

Je rassemblai tout le monde sous mon bouclier et j'attendis que la pierre cède. Le Dieu nous regardait sans trop comprendre. Gigantesque comme il était, même un éboulement ne lui ferait sans doute pas très mal. Le roc tomba enfin. Nous fûmes ensevelis par de lourdes pierres.

"Tenez bon les gars, je vais nous sortir de là!"

D'une force herculéenne, je repoussai tous les cailloux qui nous tenaient prisonniers et je poursuivis mon vol dans une grande traînée de lumière, les yeux furieux. Le Dieu, pour sa part, avait échappé le fameux cristal lors de la chute du plafond. Celui-ci était sans doute recouvert dans les décombres à l'heure qu'il est. Quoi qu'il en soit, mes amis me remercièrent de cette manoeuvre malgré le fait que j'en aie été responsable.

Mes trois camarades sortirent enfin de leur trou, lançant des yeux chargés d'éclairs à l'ennemi. Elyes remarqua aussi que l'accès au reste du temple avait aussi été bloqué par un léger éboulis, mais heureusement facilement déplaçable.

Pour ce qui est du cristal, Ayla avait sans doute un sort pour faire soulever les roches afin de faciliter les recherches...


À vous pour finaliser l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptySam 13 Juin - 10:46

Le dieu commença a perdre patiente et invoca un dragon argenté crachant des aclairs, un vent s'engouffra et esprit que j'étrait je fut emporter, quand soudain je me cogna a un cailloux, La pierre était proche, m'aggripant au cailloux en question je cherche et trouve le cristal. Mais le nain de son petit poids s'envola et me fonça dedans, je lacha le cristal qui fut rattraper par Alexis. Le dragon toucha Ayla perturbée par les événements, elle fut paralysé. Le dragon fit s'effondrer les derniers murs par un cri j'aillissant d'éclairs.

Vite j'utilisa alors mon invocation Ondine.

La femme enchanteresse aux longs cheveux et a l'eau tourbillonante envoya une vague sur Le dieu. Hélas l'éléctricité que dégageait le Dieu se répandit dans l'eau et nous électrocuta tous. Ondine disparut.

il n'y eut qu'alexis et moi qui avions survécu ( je suis un esprit donc ça ne me touche pas et Alexis est dans les airs). le temps pressait Le dieu pouvait nous tuer a tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptySam 13 Juin - 17:22

(je suis morte alors ?) Donc fesons comme si.



Le nain et l'efle étaient désormé décédé, mais heuresement il était possible de réssusité si nous trouvions un cristal de vie chacun. Nous étions alors dans un monde en noir et blanc, et nous cherchions des cristaux. Le nain de semblait pas du tout ravie d'être avec moi, et il se tenais à l'écart. Tour en avancent, je t'entais d'ouvrir une conversation:



"- Que pense tu d'Alexis ?
- Bah... C'est une fée.
- Elyes ?
- fais pas chier.
- Et moi ?
- t'es nule. "


Quel conversation passionante...
Smile

Le nain se stoppa et fixa quelque chose:

"-Un cristal !"

Le nain me regarda, puis me poussa violament pour que je n'ateigne pas le cristal .

il le toucha puis fut de retour avec Elyes et Alexis.



"-Ha quel @%§§£P Mad "

Alors je continué ma route pour en trouver un aussi.

un quart d'heure plus tard, j'en aperçu un, je me précipita alors dessus pour le toucher.

Je fut de nouveau en vie.

"- Ayla derière toi !"


C'était la voix d'Elyes, alors au moment où je me retournais, je reçu un grand coup
de marteau par le dieu. Je voltiga, le nez et la bouche en sang.
J'ateri pré de mes amis
.

"- oh salut... il ne faut pas resté la! Elyes, tu dois trouver ton corp !" dit-je
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptySam 13 Juin - 18:09

Mon corps m'importe peu a vos vie mes amis, Mais nous n'allons pas nou abattre! Alexis tu tien le coup?!
-Oui!
- Parfait, il semble que son point faible soit la rotule Ayla si ça va tu ira l'attaquer avec le nain. si on lui brise il s'agenouillera et vous pourrez monter rapidement au niveau de sa tete pour le tuer avec alexis et moi!"

Nous nous éxecutions, Ayla de sa dague enfonça au beau milieu de la rotule, Le dieu hurla un cri. Alexis en profita pour lui donner un somptueux coup a la gorge. Ayla grace a son agilité monta vite sur le genou du Dieu et atteignit l'épaule. Elle s'attaqua a l'oreille de sa dague. Vite durant les cris de douleur répété a cause de ces attaques je plante une dague que je venait de faire apparaitre ( bah quoi? je suis magicien) dans son oeuil. Le nain lui il fout rien.

Le dieu disparut dans une épaisse fumée noire.

8000 Xp pour tout le monde

afro


Ayla s'approcha:

"- Alexis donne la pierre s'il te plait...
- Non!"
les autres me regardèrent intrigué. je dis:
"- je souhaite d'abord faire mes excuses a La princesse et savoir si oui ou non elle accepte mon choix. ça m'évitera la malédiction. ^^
- heu... remarque c'est a toi de choisir, m...
- En gros l'autre elfe pourrit il veut dire t'est sympa mais on est crévé alors met le toi au cul ton....Aie
- Non c'est ma dague que tu te met au cul. Voila ce qu'il te dit l'elfe pourrit."

Et c'est sur cette franche camaraderie que nous terminons et c'est ce soir ( ou demain) que nous reprendrons la suites des aventures palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptySam 13 Juin - 22:26

Hum, j'ai pas bien saisi le dernier dialogue, tu peux mettre le nom des personnages qui parlent SVP et ajouter quelques détails, pour que ce soit compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyDim 14 Juin - 8:40

excuse je visionne tellement tout en pièce de théatre ou en film que....

Ayla s'approcha:

"- Alexis donne la pierre s'il te plait...
- Non!" elyes
les autres me regardèrent intrigué. je dis:
"- je souhaite d'abord faire mes excuses a La princesse et savoir si oui ou non elle accepte mon choix. ça m'évitera la malédiction. ^^ elyes
- heu... remarque c'est a toi de choisir, m... Alexis
- En gros l'autre elfe pourrit il veut dire t'est sympa mais on est crévé alors met le toi au cul ton....Aie Le nain
- Non c'est ma dague que tu te met au cul. Voila ce qu'il te dit l'elfe pourrit. Alexis"




Bon continuons l'histoire:

les premiers rayons du soleil transperçaient les nuages, déjà 3 jours de marche. j'était épuisé j'auait du leur demander d'aller plus loin pour que le cristal ne me remette pas mon corps. halala. Mais déjà au creux des montagnes nous aperçevames le somptueux palais bleuté avec une cascade qui coulais et créant sur les coté des rivières qui miroitait la lumière du soleil. Nous marcheames en hate content de trouver non seulement notre objectif mais un point d'eau. Nous buvames et pendant que mes compagnons buvaient je m'approcha alors des colonne et de la stèle sur laquelles, enveloppé d'un drap étincelant, la princesse Linoa reposait en paix entre ses quatres colonnes et une eau rappelant son dernier acte. Je voulut avançer mais un violent coup me propulsa en dehors de la rivière. Le Dieu Hérald était de retour, toutes ses blessures avaient guéries. mais je me préoccupait seulement de la douleur que j'avait. Il fallait qu'Alexis s'éloigne dans les airs avec le cristal. j'aurait peut etre une chancde de redevenir esprit. Ayla s'attaqua a la rotule espérant el battre d ela meme manière, Mais le dieu donna un coup de pied envoyant la jeune femme dans les airs, Alexis s'envola et al rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyDim 14 Juin - 12:40

'- Ouf ! ... Merci Alexis. Je ne l'ai pas vu venir ce coup la... Il na va pas se laissé avoir deux fois de la même manière."



HS: Si tu as ton corps, la quette ne devrai pas être fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyDim 14 Juin - 15:53

non car je n'ai pas encore fait le sort car je souhaite tout d'abord m'excuser au pres de la princesse là j'ai un corps a cause du cristal qui est a proximité.



retrouvant mon apparence transparente je vola vers le visage du Dieufit une triple attaque de toutes mes magies.

Ayant mis le paquet le dieu tomba en arrière mais il se retint ne souhaitant pas écraser le corps d ela jeune enfant. le nain monta au ventre et planta sa hache a plusieurs reprises, le sang coula. Finalemment le Dieu disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyDim 14 Juin - 23:10

"Ouf! Je commençais à en avoir assez de lui! Heureusement que ça s'est vite terminé. Ça va Ayla, pas trop de mal? Attends, je vais me poser, on va regarder si tu es blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyLun 15 Juin - 19:22

L'elfe allongea le corps de la belle demoiselle, il commença a voir si les os étaient atteint et un cri confirma que oui au premier effleurement. Je m'approcha du corps et dit:

"- Je vais essayer de les réparés mais aide moi avec ta magie aussi, je suis pas sur que ça marche mais ça vaut le coup d'essayer.
-mh... oui d'accord."

Nous commençeames le sort de soin, des craquements se firent entendre Ayla poussa un cri de douleur et.... elle commença a se relever, ses cotes étaient réparé. Content nous nous miment a hurler de joie mais n'oubliant pas notre but ici je m'approchait du corps de la princesse Linoa. je m'agenouilla et dit:
"- princesse, de mon respect envers vous je vous demande de m'autoriser a utiliser le cristal de vos larmes cristalisée pour me rendre une apparence. je vous remercie de votre grace de me répondre."

j'attendit,puis une lumière jaillit du cristal d'Alexis, il approcha et le déposa sur le corps d ela femme. la jeune femme apparut sous forme d'esprit, elle avait conservé sa beautée. Elle dit:

"- Elyes, je t'accorde ma grace que tu fasse bon du corps que je t'offre."
Le cristal brilla intensément et disparut je commençait a avoir un corps, mais je pris vite un drap un peu de pudeur tout de meme. La rivière brilla encore et redevint normale. nous partimes heureux que je soit devenut humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Métier/classe : Forgeron, entretien paysager
Masculin

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyLun 15 Juin - 20:42

HS : Est-ce que tu seras toujours un esprit dans nos prochaines aventures, ou bien tu conserveras ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Admin
Admin
Ayla


Métier/classe : Mage
Féminin Age : 28
Humeur : bonne

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyLun 15 Juin - 22:53

"- Hey mais c'est super ! Mais... tu vas pouvoir aussi subir des dégats maintenant..."

Le nain arriva en trottant et dit:

"-Yeah je vais pouvoir de botter le..."

Mais Elyes lui donna un coup de pied dans le tibia:

"-Ouais je peu te frappé maintenant héhé"

Je pris la parole:

"-Alors, que fait-ont ? la voix et libre nous pouvons partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://distantworld.forumactif.org
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie EmptyMar 16 Juin - 10:28

hum pour le Hs ça dépend ^^

et nous repartons gaiement et je regardais au loin et vit une lumière autour du corps de la princesse, je me dit qu'elle est heureuse là où elle est.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty
MessageSujet: Re: Le temple celeste du cristal d'eau de vie   Le temple celeste du cristal d'eau de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple celeste du cristal d'eau de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: Donjons-
Sauter vers: