Unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role play dans une ambiance médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Balthazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyes

Elyes


Masculin Humeur : ça va

Le retour de Balthazar Empty
MessageSujet: Le retour de Balthazar   Le retour de Balthazar EmptyVen 3 Juil - 20:16

5000 ans auparavant

Les quatres grands roi du royaume

Hérion, Cendromène, Hyolus, et Balthazar

régnaient en sérénité, quand la découverte de Balthazar sur un monde des ténèbres où vivent des créatures féroces que pouvait controler Balthazar grace a une épée. Il décida d'utiliser cette armée infinie venu des ténèbres pour détruire les royaumes et ses freres. Cendromène et Hérion moururent, Hyolus l'ainé des quatres vint en personne devant l'armée des monstres. Il les tuas tout en avançant dans le palais de son frere, Il arriva devant lui et dit:
"- C'en est finis, tu a tué tes propres freres, massacré de svies, et cela pour ta seule satisfaction.
-hahaha! C'ets vrai, Hérion et cendromène étaient beaucoup trop faibles pour me résister, mais je voulaits m'affronter a toi, seul. Regarde la puissance des ténèbres ."

UUne flaque noire vint tomber sur Balthazar, elle s'effaça, laissant Balthazar plus grand, une peau noire, des cornes, des dents pointues. ce fut alor sun combat contr eune force obscure, mais lorsque l'espoir de gagner commençait a disparaitre, un halo d elumière enveloppa Huulus, Ses freres lui prétèrent leur force. Une épée blanche étincelante apparut dans ses mains. Alors Hyolus triompha de son frere, mais il était pour lui impossible d ele tuer. il lança un sort permettant d'emprisonner le corps de son freres dan sun immense cristal. Il utilisa alors l'épée des tenèbres pour sceller la porte qui menait ver sce monde d'où venait les monstres.

Puis Hyolus cacha l'épée de sténèbres en un lieu secret, les années passèrent et le palais de Balthazar s'effondra et devint des ruines, Hyolus mourrut lui une vingtaine d'années apres l'évennement, son épée nul ne sait où elle se trouve.


de nos jours

un jeune inconscient ayant trouver l'épée maléfique décida de réveiller le maitre des ténèbres, il toruva le cristal et libéra le grand Balthazar. Balthazar acheva cet etre et utilisant son épée fit revivre son palais, revenir son pouvoir, et ouvrit la porte de sténèbres, son armée se reconstitua et dévasta le royaume.

Le village ets en feu, je cours vers une chaumière que je connais, tout prend feu, j'ouvre une trappe du sol et descend des escaliers. Un tunnel qui passait sous le village et menait a la foret. je savait que le village prenait feu, mais j'était impuissant, rongé par la haine et la colère , je jura de me venger.

le lendemain,

je ressort du tunnel, la foret est intacte, mais le soleil n'existe plus, il n'y a que des nuages sombre, tous les jours c'est la nuit.

Un monstre des ténèbres apparut, je l'acheva et me mit en route a la maison d emes amis

Ayla et Zarkham
Revenir en haut Aller en bas
Zarkham

Zarkham


Métier/classe : Derrière vous.
Masculin Age : 27
Humeur : Ressent un truc jamais ressenti depuis que je suis avec l'elfe.

Le retour de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Balthazar   Le retour de Balthazar EmptyMar 22 Sep - 10:38

Maintenant, Ayla et moi vivons ensemble. Elyes vint frapper à notre porte. J'alla ouvrir, et il nous raconta toute l'histoire. Nous décidâmes donc de partir vers le palais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scène] le retour du combat du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown world :: Donjons-
Sauter vers: